Hellcome on Dreadful!
Hansel & Gretel
Administrateurs
Profil - MP
Quand la mort n'est pas là, les zombies dansent
- Dans ce monde envahi par des créatures plus étranges les unes que les autres, les Zombies avaient décidés de vivre en paix, il y a déjà quelques décennies. Mais le pouvaient-ils vraiment ? Pour ces êtres, la seule présence d'un être au sang chaud créait chez eux une irrépressible envie de viande fraîche ! Le cerveau, organe succulent s'il en est, eut donc tôt fait de menacer la paix qu'ils avaient cherchés à obtenir. C'est alors qu'une décision extrême fut prise : Les Zombies allaient s'exiler sur une île déserte, rien qu'à eux, et vivre en autarcie ! Ainsi fut créée Dreadful, l'île des morts-vivants !


 

Partagez|

} Orphelinat Sanada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Aureliucz Walker
est mon nom en ces limbes
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseAge : 827
Profession : Ermite reclus
Cerveaux : 43
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
10/100  (10/100)
Alignement: Chaotique Neutre
MessageSujet: } Orphelinat Sanada Lun 2 Juin - 21:45


Orphelinat Sanada




Histoire
"Il était une fois un lycée pour Yōkai. Mais si, vous savez, ces monstres dont les humains ne croient pas à l'existence.
Ce lycée avait la particularité d'être invisible aux yeux des humains car il était protégé par une barrière. Ici, les monstres apprenaient à ressembler aux humains. Stupide rêve d'une cohabitation entre espèce.
Mais un jour de 2500, un groupe nommé Antithèse brisa le Kekkai et le lycée apparut aux yeux des humains sous un tonnerre électrique.
D'abord, la police fit barrage des lieux, et demanda aux plus grands scientifiques du Japon de se déplacer ici même, pour étudier les élèves.
Élèves, qui, dans la confusion avaient repris leurs vraies formes. Paniqués, ils massacrèrent toute forme de vie les approchant, sans distinction.
On dû faire feu.
Les humains avaient tués les enfants des Yōkai...
Il y eu bien sûr des représailles. Les Yōkai étant sur que leurs défunts enfants réclamaient vengeance, alors, après tout...
Et c'est ainsi que démarra la plus grande guerre de tout les temps.

Je ne me suis pas présentée, je m'appelle Moka Akashya, l'immortelle Vampire. C'est moi qui aie construit les lieux où vous vous trouvez. L'orphelinat Sanada, vous connaissez ? Pourtant, vous venez d'y mettre les pieds, espérant un instant de répit dans ce chaos.
J'ai construite ce bâtiment sur les ruines du lycée Yōkai, qui avait jadis tant compté pour moi. Bientôt, je passerais le flambeau de la gestion de ce lycée, oui, mais avant, je tenais à vous raconter cette histoire.
J'ai réussie à dresser un kekkai assez puissant pour protéger plus ou moins cet endroit de la folie des êtres, et je m'occupe désormais des pauvres enfants perdus dans cette guerre sans sens.

Venez m'aider ! Aidez-moi à construire un monde meilleur en apprenant à la jeunesse à quel point cette guerre est inutile ! Que toutes les races sont égales ! Que les Monstres et les Humains ne sont pas si différents...."

Bannière



Revenir en haut Aller en bas

} Orphelinat Sanada

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fin du rp: Nouvel Orphelinat. Nouvelle façon de vivre {Ok}
» Yukimura Sanada est là
» Ouverture de l'Orphelinat de Solarune
» L'orphelinat de l'enfer
» Présentation de Chihiro Sanada

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreadful ; Zombies & Autres Décédés :: HRP :: Partenariats-