Hellcome on Dreadful!
Hansel & Gretel
Administrateurs
Profil - MP
Quand la mort n'est pas là, les zombies dansent
- Dans ce monde envahi par des créatures plus étranges les unes que les autres, les Zombies avaient décidés de vivre en paix, il y a déjà quelques décennies. Mais le pouvaient-ils vraiment ? Pour ces êtres, la seule présence d'un être au sang chaud créait chez eux une irrépressible envie de viande fraîche ! Le cerveau, organe succulent s'il en est, eut donc tôt fait de menacer la paix qu'ils avaient cherchés à obtenir. C'est alors qu'une décision extrême fut prise : Les Zombies allaient s'exiler sur une île déserte, rien qu'à eux, et vivre en autarcie ! Ainsi fut créée Dreadful, l'île des morts-vivants !

Partagez|

Esther Lorelei //finie//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Esther Lorelei
est mon nom en ces limbes
Infos de baseCerveaux : 47
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement:
MessageSujet: Esther Lorelei //finie// Sam 11 Avr - 17:56

Chanson Thème : Angel of Darkness
Espèce : Stout (élémentaire de la nuit)

Histoire :
Esther a toujours eu une vie royale. Elle a toujours vécue dans un château, digne des plus beaux contes de fées, avec sa grande soeur qui répondait au nom de Rosalya. Toutes les deux étaient issus d'une grande famille royale, qui régnait sur tout un royaume prospère, et qui se trouvait dans les brumes d'Our Lands, où vivaient des créatures capables de maîtriser les éléments naturels, voire d'autres plus rares. Les deux sœurs qui étaient princesses toutes les deux, avaient la capacité de se faire se lever le soleil et la lune chacune respectivement. Esther hérita du pouvoir de la lune, avec donc la responsabilité de la faire se lever, et la faire se coucher à l'aube. Elle était ainsi devenue la gardienne des rêves des habitants du royaume, et veillait sur eux durant la nuit. Malheureusement, plus les jours passaient plus la jalousie de la plus jeune pour la plus grande grandissait de jours en jours. Une nuit vint, où Esther refusait de faire coucher la lune, et ceux malgré les demandes répétées de sa grande sœur. La jalousie, et la rancœur, s'étant accumulées, l'avait fait devenir mauvaise, au point de vouloir plonger le royaume entier dans une nuit éternelle. Sa sœur, dut alors la combattre, et la bannir loin du royaume. Celle ci atterrit alors sur Dreadful.

Psychique :

On peut dire que la jeune fille est la personne la plus timide qui puisse y avoir. Sauf quand il s'agit de montrer un visage blasé quand certaines personnes s'égarent dans leur rêves. Mais ça peut de gens le savent. C'est aussi une personne qui sait faire preuve d'empathie envers les autres personnes. Elle n'aime pas voir les regard effrayés des autres se poser sur elle, à cause de son côté obscure, ou maléfique, appeler ça comme vous le souhaiter. Esther est une jeune fille très discrète, qui n'ose pas prendre la parole devant beaucoup de gens. Elle est du genre à toujours se cacher derrière quelqu'un, ou à tout faire pour ne pas qu'on la voit. Elle a horreur des personnes qui se font trop remarquer.

Physique

Esther est une jeune fille frêle en apparence, avec une peau excessivement pâle, qui est parfaitement contrasté avec ses longs cheveux, qui sont bleus nuits, et qui scintillent, comme si des étoiles s'y étaient incrustés. Ses yeux sont bleus, ni trop foncés, ni trop clairs., et assez fins. Ses fines lèvres sont mis en valeurs par un rouge à lèvre noir, qui ressort parfaitement bien sur sa peau pâle. Elle allie merveilleusement bien son maquillage à la couleur de sa peau, ses yeux et ses cheveux. La demoiselle porte toujours une couronne noire sur sa tête bleutée. Ses habits, qui sont souvent des robes longues, sont quasiment toujours noires, violets ou bleus foncé.

Couche-toi près de moi, sous le Ciel mauvais
Le noir du Jour, l'obscurité de la Nuit, nous partageons cette paralysie
Les fissures de la porte s'ouvrent, mais il n'y a pas de Soleil brillant à travers
Coeur noir marquant plus sombre encore, mais il n'y a pas de Soleil brillant à travers

Revenir en haut Aller en bas
Hansel & Gretel
Infos de baseCerveaux : 67
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Chaotique Neutre
MessageSujet: Re: Esther Lorelei //finie// Sam 11 Avr - 18:25

Hellcome'
Tout est ok, tu es validée =)

Esther Lorelei
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement:
MessageSujet: Re: Esther Lorelei //finie// Sam 11 Avr - 18:28

merci merci ^^

Les fissures de la porte s'ouvrent, mais il n'y a pas de Soleil brillant à travers
Coeur noir marquant plus sombre encore, mais il n'y a pas de Soleil brillant à travers

Yuri Kagome
Infos de baseAge : 23
Cerveaux : 31
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Loyal Neutre
MessageSujet: Re: Esther Lorelei //finie// Sam 11 Avr - 18:30

Bienvenue. Aaaarg

Please tell me ▄▄
How's the heartless me supposed to understand?
Please tell me ▄▄
Is the lifeless me making the right choice?

Esther Lorelei
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement:
MessageSujet: Re: Esther Lorelei //finie// Sam 11 Avr - 18:32

merci Very Happy

Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Esther Lorelei //finie//

Esther Lorelei //finie//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1