Hellcome on Dreadful!
Hansel & Gretel
Administrateurs
Profil - MP
Quand la mort n'est pas là, les zombies dansent
- Dans ce monde envahi par des créatures plus étranges les unes que les autres, les Zombies avaient décidés de vivre en paix, il y a déjà quelques décennies. Mais le pouvaient-ils vraiment ? Pour ces êtres, la seule présence d'un être au sang chaud créait chez eux une irrépressible envie de viande fraîche ! Le cerveau, organe succulent s'il en est, eut donc tôt fait de menacer la paix qu'ils avaient cherchés à obtenir. C'est alors qu'une décision extrême fut prise : Les Zombies allaient s'exiler sur une île déserte, rien qu'à eux, et vivre en autarcie ! Ainsi fut créée Dreadful, l'île des morts-vivants !

Partagez|

`Turold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Turold Darkest
est mon nom en ces limbes
Infos de baseAge : 23
Profession : Scientifique au Laboratoire Cinq Flèches
Cerveaux : 66
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Loyal Bon
MessageSujet: `Turold Dim 24 Mai - 22:31

Turold Darkest
ma description

Né dans une ferme à humain en Cité du Feu, Turold fut volé pour être finalement amené en repas à un Vampire qui n'avait pas très soif cette nuit-là. Gardé comme homme à tout faire, il fut finalement envoyé, vers la fin de son enfance, dans un centre de dressage nommé le Black Roses où il apprit à la manière forte comment satisfaire les désirs de ses maîtres.
Revenu en Heart, il passa quelques années enchaîné au lit à travailler quotidiennement et avec acharnement au travail lui étant dédié. Les années passant, le maître finit par trouver la mort et l'esclave d'être enterré vivant aux côtés du maître, comme le murmuraient ses dernières volontés.
Une dame en rouge, avide, le tira de là pour le garder à ses côtés. Mais la cohabitation ne fut pas des meilleurs car l'assassin de son vénéré maître était des amis de la Vampiresse. Il finit donc, difficilement, par la trahir en vendant l'information. C'est au moment où le courroux allait s'abattre sur lui qu'un Zombie vaguement blondin sur les rebords lui sauva la vie, le transformant en Lycanthrope au passage. Turold lui repaya la faveur alors que ce dernier se trouva quelques temps après en mauvaise posture et retrouva sa trace en Dreadful où il s'installa au Laboratoire Cinq Flèches, travaillant sur la découverte d'un antidote au zombisme.

mes relations

♠ (ennemis) ♣ (neutres positifs) ♥ (amis/entichés) ♦ (tendus)

♠.Beyond (Expérience)
L'assassin présumé de mon maître. Je sais que si je le revois un jour, j'essayerais de le tuer.

♣.Esther Lorelei (Elementaire)
??

♣.Izzy Berger (Vampire)
Au fond, elle me fait un peu peur... Je ne veux même pas savoir ce qu'elle fait lorsqu'elle travaille... Mais en dehors du laboratoire, elle est d'une nature douce et gentille. Cela se voit qu'elle n'est pas bien dans ses baskets.

♥.Kenneth Wolfberg (Zombie)
Monsieur Kenneth est un ami de confiance et je marque d'une croix blanche chaque moment passé avec lui. Je le considère plus ou moins comme mon maître. C'est vrai qu'il est parfois un peu difficile à supporter, mais il compte énormément pour moi. Il m'a sauvé la vie et je n'oublierais jamais ce geste.

♥.Lully Jeevas (Succube)
C'est elle qui m'instruit. Je suis heureux de la connaître même si elle ne sait pas parler sans agresser, je sais qu'au fond elle est gentille. C'est une amie, elle aussi, et je sais que je pourrais compter sur elle s'il y a un soucis.

♦.Marjolaine Darkest (Lycanthrope)
Pardonne-moi. Je sais que je t'ai blessé, même si je ne le souhaitais pas. Peut-être aurais-je dû mourir dans ce cercueil si profaner la tombe de ton père t'as fait tant de mal.

♥/♣.Near De Lullaby (Marionnette)
C'est vrai que Near était difficile à vivre, mais il a été mon mentor et mon seul repère pendant les jours qui ont suivis la mort de mon maître. C'était une personne capable de faire preuve d'abnégation et il comptait terriblement pour moi. L'état dans lequel il se trouve aujourd'hui me peine.

♥.Philippé Darkest✟ (Vampire)
Mon maître ! Avec du recul, je comprends que je n'ai pas été correctement traité, mais, en tant qu'esclave, cela n'a rien d'étonnant. Je devrais lui être reconnaissant de m'avoir laissé vivre et même de m'avoir payé le centre de dressage ! Je voudrais le revoir et ne plus me souvenir de lui comme du cadavre mutilé dans ce cercueil...

♠.Rebecca Darkest (Vampire)
Je ne veux pas y penser.

♥.Sabrina (Marionnette)
Sabrina a été pendant une année la mère que je n'ai jamais eu. Malheureusement, nous n'avions pas vraiment de point commun... Elle m'aidait à faire le ménage.

♥.Sean (Fantôme)
Grâce à lui, je sais lire et écrire. C'est une bonne chose étant donné la tournure qu'à pris la situation... On s'entendait bien et on partait facilement dans des délires. Zune était jalouse, je le voyais, alors on a essayé de prendre de la distance l'un envers l'autre. C'est un bon copain, c'est idiot que nous soyons dans deux camps opposés.

♠.Trixie De Laudreuil (Vampire)
...Je suppose qu'elle ne faisait que son travail au Black Roses. Je suppose que c'est normal de traiter les esclaves comme ça. Mais je ne lui pardonnerais pas d'avoir forcé la porte de la demeure de Zune... Quand bien même y avait-elle été invité.

♥/♣.Uta Hikizora (Humain)
Uta a été un bon ami. Je me demande où il se trouve maintenant ? D'après ce que j'ai compris, il est parti s'occuper d'une enfant... C'est assez flou, en fait.
J'ai été témoin de sa lente descente aux enfers et j'aurais aimé pouvoir être là pour lui. J'essaye de ne pas penser au fait que ce soit Zune qui l'ait mis dans cet état...

♣.Wakai L. Wolfberg (Elfe)
Je la connais à peine, mais elle m'a apparu comme quelqu'un de bien.

♦.Zune De Laudreuil (Vampire)
...Ma seconde maîtresse, en fin de compte. Elle est... Étrange. Pas que je la déteste, mais je crois qu'elle-même ne sait pas bien ce qu'elle fait. C'est dommage que les choses aient étés ainsi, car j'aurais pu la guider un peu plus. Sans moi, elle risque de se mettre dans le pétrin. Heureusement, Sean est là.
Je ne souhaite pas la revoir et, au vu de ce que j'ai fait, elle ne devrait pas le souhaiter non plus.

falling in love, a hard decision
saying things like, "I will protect you."
making the same promise during each end
will you crumble painfully?

it's okay if it's true love
-Ai no Shiren!
Revenir en haut Aller en bas

`Turold

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1