Hellcome on Dreadful!
Hansel & Gretel
Administrateurs
Profil - MP
Quand la mort n'est pas là, les zombies dansent
- Dans ce monde envahi par des créatures plus étranges les unes que les autres, les Zombies avaient décidés de vivre en paix, il y a déjà quelques décennies. Mais le pouvaient-ils vraiment ? Pour ces êtres, la seule présence d'un être au sang chaud créait chez eux une irrépressible envie de viande fraîche ! Le cerveau, organe succulent s'il en est, eut donc tôt fait de menacer la paix qu'ils avaient cherchés à obtenir. C'est alors qu'une décision extrême fut prise : Les Zombies allaient s'exiler sur une île déserte, rien qu'à eux, et vivre en autarcie ! Ainsi fut créée Dreadful, l'île des morts-vivants !


 

Partagez|

`Kenneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ken Wolfberg
est mon nom en ces limbes
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseAge : 349
Profession : Réceptacle de l'Ira, guerrier phare de Jezebel
Cerveaux : 64
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
35/100  (35/100)
Alignement: Chaotique Neutre
MessageSujet: `Kenneth Lun 25 Mai - 1:57

Kenneth Wolfberg
ma description

Né en Nekotopia, Kenneth est le fils bâtard d'un Lycanthrope et de son esclave. Le sang garou en lui influencera bien vite son comportement et l'animal clamera sang. Effrayé par un tel chavirement, son père choisira de l'enfermer durant des années dans une cage. Là, à peine nourri, l'enfant virera à la folie.
Une nuit cependant déboula une jeune Vampire de son âge et de son comportement et tout deux tombèrent nez à nez. Ils lièrent immédiatement amitié et s'ouvrirent respectivement l'un à l'autre ce qui les rendit un peu moins sanguinaires.
Cependant la Vampire disparut et Ken fut revendu à une famille cousine car son père, se mariant, ne daignait plus prendre le risque de s'en occuper.
Il vécu une difficile vie d'esclave et finit par tomber amoureux de l'esclave déléguée aux plaisirs de lit de son maître. Tout deux vécurent une idylle jusqu'au jour où elle tomba enceinte. Manquant de la tuer sous le coup de la rage, l'amante réussi à le convaincre qu'il en était le père. Il la crut et chercha un moyen de la sauver des soucis de grossesse engendrés par la présence de Lycanthropes dans le corps d'une Humaine.
Dupé par un dopple Nécromancien, Kenneth donna à son aimée un médicament contenant le virus ZA. Ils s'enfuirent tout deux après avoir forcé l'accouchement mais furent attendus à la sortie. L'Humaine mourut et deux des enfants furent tués. La dernière fut gardée en otage pour que l'esclave redevienne serviable.
Le temps aidant, on lui confia la garde de la cadette de la famille. Celle-ci tomba amoureuse de Kenneth et conçu avec lui un enfant. Les parents offusqués jetèrent la naïve dans l'hôpital psychiatrique Redemption d'où elle ne ressorti jamais. L'enfant grandit et eut lui-même un fils. Changé en Vampire par la même qui eut autrefois formé le caractère de l'esclave, il réclamait le nom de Wolfberg, un affront pour la digne famille.
On envoya donc Kenneth pour le tuer.
Lors d'un assassinat raté, il retrouva la Vampire et cette dernière lui donna le coup fatal. C'était sans compter sur le médicament ZA qu'il avait terminé auparavant. Kenneth se réveilla en Zombie et retrouva sa maîtresse qui lui somma de finir la mission.
Alors qu'il pensait en finir avec celle qui l'avait tué précédemment, il se contenta de sauver l'esclave qu'elle allait tuer, plutôt sur un coup de tête qu'autre chose. Le garçon, changé en Lycanthrope par le reste de bactéries présentes sur les crocs de Kenneth, promis de lui rembourser ce service.
C'est lors d'une réception Wolfberg qu'il retrouva son fils et l'empoisonna. Puis il mordit sévèrement sa maîtresse pour s'échapper, la contaminant avec le virus ZA. Si les sbires de la famille allait le rattraper, l'esclave précédemment sauvé intervint pour lui venir en aide. Il s'enfuit alors jusqu'à la plage, où une jeune Succube fit sa connaissance. Elle était scientifique et partait pour Dreadful, elle lui proposa de venir avec elle.


mes connaissances

♠ (ennemis) ♣ (neutres positifs) ♥ (amis/entichés) ♦ (tendus)

♣.Allen Walker - Connaissance
♦/♠.Anakin W. Subarashi - Son petit fils
♠.Belphégor Wolfberg✟ - Son fils
♦.Cryssée De Laudreuil✟ - Sa mère
♠.Dimitri Linderberg✟ - Un Nécromancien dopple l'ayant trahi
♦/♠.Donovan Wolfberg -
♠.Furu S. Raiquiem - Sa petite cousine, la mère de Zune, il la méprise
♥.Hoshizora Hikizora✟ - Son ancienne adorée
♦.Iemitsu Wolfberg✟ - Son père
♦/♥.Izzy Berger - Son arrière petite cousine, une ...connaissance au mieux
♦/♥.Lully Reevas - Elle est censée être son amie
.Marjolaine Darkest - Sa fille
♦/♥.Nataku Momoji - Son arrière petite cousine (& arrière arrière petite cousine), une amie, mais cela passe mal en ce moment
♣/♦.Nolwe Laka - Un type qu'il a rencontré, lui a cassé la gueule
♥.Salsifi Wolfberg✟ - La mère de son fils, il la considérait comme sa fille
.Tapion Raiquiem - Le père de Zune et d'Izzy
♠.Teliia Wolfberg - Sa maîtresse/son ancienne maîtresse
♦/♥.Turold Darkest - Un ancien ami
♠.Zune De Laudreuil - Son arrière petite cousine, une ennemie, son ancienne unique amie




_________________


Le sceau hérétique au delà du divin
Une prière à un dieu qui ne fait rien
Derniers sacrements pour des âmes brûlantes
Trois petits mots et une question lancinante

Love's the funeral of hearts
And an ode for cruelty
Revenir en haut Aller en bas

`Kenneth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nouvel ambasadeur
» L'homme au long nez ou Uldry D. Kenneth.
» Kenneth Shaun X I'm not your man # Les kangourous ont une vie pleine de rebondissements.
» I'll kill you. -Kenneth&Geane.
» Lily & Kenneth - it's much too late now

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreadful ; Zombies & Autres Décédés :: HRP :: Gestion du Personnage-