Hellcome on Dreadful!
Hansel & Gretel
Administrateurs
Profil - MP
Quand la mort n'est pas là, les zombies dansent
- Dans ce monde envahi par des créatures plus étranges les unes que les autres, les Zombies avaient décidés de vivre en paix, il y a déjà quelques décennies. Mais le pouvaient-ils vraiment ? Pour ces êtres, la seule présence d'un être au sang chaud créait chez eux une irrépressible envie de viande fraîche ! Le cerveau, organe succulent s'il en est, eut donc tôt fait de menacer la paix qu'ils avaient cherchés à obtenir. C'est alors qu'une décision extrême fut prise : Les Zombies allaient s'exiler sur une île déserte, rien qu'à eux, et vivre en autarcie ! Ainsi fut créée Dreadful, l'île des morts-vivants !

Partagez|

`Nataku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nataku Momoji
est mon nom en ces limbes
Infos de baseAge : 253
Profession : Infirmière
Cerveaux : 15
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Chaotique Bon
MessageSujet: `Nataku Ven 29 Mai - 22:55

Nataku H. Momoji
ma description

Nyuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!! \°O°/

Je suis née de ma maman et de mon papa et peut-être de mon jumeau et aussi baaaaheuu j'aime les bonbons car c'est bon ._.
Je travaille dur pour devenir infirmière !
Si je viens à Dreadful, c'est pour protéger mon copain Ken !

mes amis

♠ (ennemis) ♣ (neutres positifs) ♥ (amis/entichés) ♦ (tendus)

.Kenneth W.

Mais je te jure que si tu lui fais du mal... Je me vengerais. Très fort. Car c'est un ami à moi aussi.
Ken m'a sauvé la vie un jour où j'avais très froid. Je suis prête à tout pour le protéger et si quelqu'un lui faisait du mal... Il mourra. Je suis sérieuse.

.Turold D.
J'aime beaucoup Turold ! Il est gentil mais timide ! ^w^ Il ressemble un peu à tonton Raito car car il a du mal à s'exprimer, il se cache derrière un air sérieux. Quand il travaille il porte de grooooosses lunettes ! Mais il est gentil, hein !

.Lully R.

Lully est un peu bizarre car elle a l'air méchante mais en fait elle l'est pas. Elle fait toujours comme si je l'embêtais tout le temps et ça... J'aime pas. Mais je sais qu'en vrai elle m'aime bien, c'est Turold qui me l'a dit !

.Indigo M.
Maman m'a parlé d'Indigo. Il parait que c'est un méchant mais c'est aussi le meilleur ami de Zune...

.Yuri K.

Elle, je l'ai vu dans l'arbre de mémé ! Elle est de la famille mais je l'ai jamais vu en vrai !

.Izzy B.
C'est ma maman ! ♥ Elle est parfois un peu bizarre mais je pouvais pas la laisser dans cette chambre quand même ! Je la n'aime même si elle pleure beaucoup parfois...

.Zune D. L.
J'ai jamais aimé ma tata. Maintenant plus que jamais.

`Nataku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1