Hellcome on Dreadful!
Hansel & Gretel
Administrateurs
Profil - MP
Quand la mort n'est pas là, les zombies dansent
- Dans ce monde envahi par des créatures plus étranges les unes que les autres, les Zombies avaient décidés de vivre en paix, il y a déjà quelques décennies. Mais le pouvaient-ils vraiment ? Pour ces êtres, la seule présence d'un être au sang chaud créait chez eux une irrépressible envie de viande fraîche ! Le cerveau, organe succulent s'il en est, eut donc tôt fait de menacer la paix qu'ils avaient cherchés à obtenir. C'est alors qu'une décision extrême fut prise : Les Zombies allaient s'exiler sur une île déserte, rien qu'à eux, et vivre en autarcie ! Ainsi fut créée Dreadful, l'île des morts-vivants !

Partagez|

ただいま!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nataku Momoji
est mon nom en ces limbes
Infos de baseAge : 252
Profession : Infirmière
Cerveaux : 15
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Chaotique Bon
MessageSujet: ただいま! Sam 30 Mai - 8:00

Je n'étais pas vraiment enthousiaste à l'idée de repartir, mais je savais qu'il le fallait. Je pouvais pas les laisser alors qu'ils étaient en danger, non ? Puis j'avais envie de les revoir. Cela faisait bientôt un an que j'avais été ramené à la maison, et de toute façon mon stage d'infirmière me poussait à voyager.
    Maman n'aurait pas été contente de savoir que j'étais repartie à Dreadful, mais Maman ne pouvait pas m'en empêcher maintenant. Je ne savais pas trop ce qu'elle avait sinon qu'elle allait pas bien et que ça me faisait très, très peur. C'est à cause de son travail, ça je le sais, car elle passe son temps dans cet endroit malsain et qui pue. Moi je voudrais qu'elle reste près de nous, elle ira surement mieux !
    Donc je laissais Maman, je savais que Mamie s'en occupait. Mamie s'occupe toujours bien des gens et parfois trop. Je leur faisait confiance.
    Je n'étais pas retournée en Fantastica depuis la dernière fois. Je savais qu'il y avait encore pleins de gens ayant besoin de moi là-bas mais ça me faisait peur d'y retourner... La dernière fois, je me faisais attaquer de partout et ça, ça m'a pas plut !
    Ici aussi je risquais de me faire attaquer de partout. Tout du long, je n'étais jamais venue au village mais c'est là que le bateau me déposa. Enfin, pas dans le village même, hein ! Mais pas si loin.
    Ça faisait bizarre d'y retourner, un peu comme si je me sentais dans un rêve. La tête bizarre, j'avançais jusqu'à la place centrale, cherchant des yeux...

- KEEEEEEEN !! Je lui saute dessus de tout mon poids -oumpf !- et lui fait un gros câlin. Ne, ne, ne, ne, ne, ne, ne, dis !! Je suis de retour ! Tadaimaaaaaaaa !!! Ma tête se frotte contre lui et ma queue remue très vite et très fort. J'étais vachement contente de le revoir, watashi no kokoro faisait dodoki très fort dans ma poitrine !
    Et sous l'excitation, je le mordis.

Ken Wolfberg
Infos de baseAge : 349
Profession : Assistant au laboratoire 5Flèches
Cerveaux : 64
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
35/100  (35/100)
Alignement: Chaotique Neutre
MessageSujet: Re: ただいま! Sam 30 Mai - 12:50

Deux jours.
Deux jours depuis la récente bagarre.

Kenneth en avait encore les nerfs à fleurs de peau... Enfin, si peau il lui restait car son visage avait été en grande partie arraché par la bataille de fioles toxiques. Il avait recouvert celui-ci sous des bandages, en espérant bien que le restant de chair partirait de lui-même. Il ne se sentait pas de s'arracher sa propre peau et de gratter pour laisser les os propres. Ce n'est pas que ça l’écœurait spécialement, mais juste que... C'était une question d'éthique. Il avait passé tant de siècles à essayer d'éviter un tel carnage, ça n'était pas maintenant qu'il est mort qu'il lui fallait s'y adonner.
Ces deux derniers jours s'étaient passés prostré dans sa chambre. Il était fatigué et, en plus, de mauvaise humeur alors il n'avait laissé personne lui parler.
Ce n'est qu'en cette fin de soirée qu'il avait choisi de sortir prendre l'air, boire une bière ou deux dans le bar ou même déclencher une bagarre dans l'une des ruelles du village. Mais il faisait sombre, peu de lanternes éclairaient sa route et les lieux étaient quasi déserts. Hier, il y avait eu un grand bal dansant, auquel, bien entendu, il n'avait pas participé, mais qui avait fatigué tous ceux qui s'y étaient trouvés. Il poussa un soupir, coupé net par un cri effroyable.

- KEEEEEEEN !! Une sangsue venait de se jeter sur lui et l'assaillait par des cris perçants et très peu supportables. Si son premier réflexe avait été de frapper, il s'en était abstenu lorsqu'il avait commencé à reconnaître les gémissements. Ne, ne, ne, ne, ne, ne, ne, dis !! Je suis de retour ! Tadaimaaaaaaaa !!! ...Et ...elle le mordit ?!

Il lui enfonça immédiatement un coup de poing sur le haut du crâne, pas assez fort pour le lui fendre, mais assez pour lui faire lâcher prise.

- T'as vraiment le don de rappliquer au mauvais moment, toi. C'est dangereux dans le coin et encore plus dans le village, qu'est-ce qui t'es passé par la tête pour revenir ?!

Il l'engueulait sèchement mais était soulagé de la revoir. Au vu de la situation, il se sentait mieux auprès d'une présence amie, et la gamine était si niaise qu'il était réellement impossible pour elle de jouer un double-jeu. Il avait en elle une totale confiance.

Le sceau hérétique au delà du divin
Une prière à un dieu qui ne fait rien
Derniers sacrements pour des âmes brûlantes
Trois petits mots et une question lancinante

Love's the funeral of hearts
And an ode for cruelty
Revenir en haut Aller en bas
Nataku Momoji
Infos de baseAge : 252
Profession : Infirmière
Cerveaux : 15
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Chaotique Bon
MessageSujet: Re: ただいま! Sam 30 Mai - 13:02

AIIIIIIIIIIIEUH
    Frottant ma tête, les yeux embués de larmes, je le regardais tristement. Alors... Il n'était vraiment pas content de me... de me...
    Non, c'était autre chose ! Je comprenais bien à son ton qu'il se comportait comme la plupart des personnes se comportent avec moi et ça m'énervait. Mais bon, il fait de son mieux hein, il peut pas savoir que moi, si je suis venue, c'est pour le défendre et pas pour me mettre en danger ! BAAAKA, va !
    Le sourire revient, un peu timidement car j'ai toujours mal à la tête et un sanglot m'échappe même.

- Je suis venue t'aider. Je sais pas pourquoï mais une personne pas gentille te cherche. ...Et j'ai pas envie qu'il t'arrive des bricoles. Je regardais à droite, à gauche, m'attendant à voir le reste de mes amis. Nyuh ? Turold n'est pas là ? Et Lully ? Ma queue remua rapidement dans tous les sens, à l'idée de les revoir. Mais ils n'étaient pas là... Surement au laboratoire ! AW ça fait bizarre d'être de retour. Je secoue ma tête, remets mes idées en place. C'est au moment où ça tourne car j'ai trop secoué que je remarque... Uh ? Ken, ne... T'es blessé ? Nyuuuh ? Je me rapproche de sa bouille, me mettant sur la pointe des pieds pour la voir de plus près. Ah, je vois. " Ça " a déjà commencé. Heureusement j'ai ramené ma trousse de secours. Je te recoudrais tout si tu veux bien. J'avais raison, donc. Heureusement j'chuis là, hein ! Lui attrapant la manche, je le tirais en direction du labo.

Ken Wolfberg
Infos de baseAge : 349
Profession : Assistant au laboratoire 5Flèches
Cerveaux : 64
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
35/100  (35/100)
Alignement: Chaotique Neutre
MessageSujet: Re: ただいま! Sam 30 Mai - 22:08

- Je suis venue t'aider. Je sais pas pourquoï mais une personne pas gentille te cherche. ...Et j'ai pas envie qu'il t'arrive des bricoles.

Comment était-elle au courant, elle ? Sa vieille ennemie faisait-elle tant de raffut sur les continents que même la gamine en avait entendu parler ? Il n'arrivait pas à croire l'albinos plus débrouillarde qu'elle ne lui semblait l'être. Alors quoi ? Une illumination ? Un pouvoir de télépathie ? Vu ce qu'il avait appris sur Lully, il était prêt à gober n'importe quoi !

- Nyuh ? Turold n'est pas là ? Et Lully ?
- Turold... Est en train de compter fleurette. Ça lui arrive souvent ces temps-ci de lâcher les copains dans le besoin. Vivement qu'il revienne le cœur crevé. Il aurait pu afficher un joli sourire sadique en prime, mais sans joues, c'était plutôt dur. Il se contenta donc d'esquisser mentalement cette mimique sous les bandages que la mioche semblait fixer d'un peu trop près. Il recula et la poussa, sa main posée sur le front juvénile.

- Ah, je vois. " Ça " a déjà commencé. Heureusement j'ai ramené ma trousse de secours. Je te recoudrais tout si tu veux bien.
- Plutôt finir dans un broyeur. t'as qu'à t'occuper de Lully si t'as l'aiguille qui te démange; ses ailes sont vachement amochées. Elle lui attrapa la manche et il se dégagea, craquant celle-ci à moitié. Mais il l'accompagna quand même jusqu'au laboratoire car elle se serait faite croquer sans l'ombre d'un doute s'il avait fallut qu'elle y parte seule. Tu me feras le plaisir d'enfiler une combinaison de sécurité avant d'entrer, le lieu pue les déjections toxiques, tu te changerais en mort-vivant en moins de deux. Le trajet ne fut pas long et la fenrir était bien trop pressée pour s'arrêter en si bon chemin. Il finit par lui demander comment elle comptait repartir, elle allait plus que probablement en chier.

Le sceau hérétique au delà du divin
Une prière à un dieu qui ne fait rien
Derniers sacrements pour des âmes brûlantes
Trois petits mots et une question lancinante

Love's the funeral of hearts
And an ode for cruelty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: ただいま!