Hellcome on Dreadful!
Hansel & Gretel
Administrateurs
Profil - MP
Quand la mort n'est pas là, les zombies dansent
- Dans ce monde envahi par des créatures plus étranges les unes que les autres, les Zombies avaient décidés de vivre en paix, il y a déjà quelques décennies. Mais le pouvaient-ils vraiment ? Pour ces êtres, la seule présence d'un être au sang chaud créait chez eux une irrépressible envie de viande fraîche ! Le cerveau, organe succulent s'il en est, eut donc tôt fait de menacer la paix qu'ils avaient cherchés à obtenir. C'est alors qu'une décision extrême fut prise : Les Zombies allaient s'exiler sur une île déserte, rien qu'à eux, et vivre en autarcie ! Ainsi fut créée Dreadful, l'île des morts-vivants !

Partagez|

L'Echange d'Otage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hansel & Gretel
est mon nom en ces limbes
Infos de baseCerveaux : 67
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Chaotique Neutre
MessageSujet: Re: L'Echange d'Otage Sam 20 Juin - 11:45

Dernier(?) tour,

Turold n'est pas du genre à achever les blessés, il préfèrerait les soigner tous, amis comme... ennemis. Prenant Uta sur son dos, il s'apprête à le ramener chez lui pour lui accorder les soins nécessaires avant de revenir s'occuper du reste des combattants. Il questionne Esther sur sa prochaine action.

C'est à Hiro ou Esther au choix de répondre,

Esther Lorelei
Infos de baseCerveaux : 47
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement:
MessageSujet: Re: L'Echange d'Otage Mar 23 Juin - 18:17

L'Echange d'Otage

Je sentais la chaleur de Turold. Et j'étais vraiment bien dans ses bras, c'était tout ce dont j'avais besoin actuellement.

Je vais rentrer chez moi, je suis fatiguée...

Mon corps tremblait de toute part. Je débloquais l'arrivée de la nuit, et regardais mon état général. Ca aurait pu être pire. Ma robe était bien déchirée de part en part, ainsi que mes bas, mais je n'avais pas grand chose niveau blessure. Quelques hématomes et des coupures à certains endroit. Je hochais la tête, épuisée, et n'ayant qu'une seule envie: rentrer, prendre un bon bain, et me foutre au lit pour dormir. Je serrais Turold dans mes bras, une fois qu'il eut reprit sa forme humaine, et déposais un doux baiser innocent sur ses lèvres, et fis apparaître un sourire sur mes lèvres. Je frissonnais sentant un début de fraicheur arriver.

Tu... voudras venir ?

Je passais délicatement mes doigts dans ses cheveux, et fis un joli sourire.

'Fin, comme tu veux... Je t'indique juste ou c'est, au cas où tu veux passer...

Je pris alors un bout de papier que j'avais caché dans ma robe, pour je ne sais plus trop quoi, et lui nota le chemin pour venir jusque chez moi.

Voila, bon... A plus tard...

Je lui fis un dernier doux baiser et partis pour rentrer chez moi, le cœur bien plus léger.
© code by Lou' sur Epicode

Couche-toi près de moi, sous le Ciel mauvais
Le noir du Jour, l'obscurité de la Nuit, nous partageons cette paralysie
Les fissures de la porte s'ouvrent, mais il n'y a pas de Soleil brillant à travers
Coeur noir marquant plus sombre encore, mais il n'y a pas de Soleil brillant à travers

Revenir en haut Aller en bas
Hansel & Gretel
Infos de baseCerveaux : 67
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Chaotique Neutre
MessageSujet: Re: L'Echange d'Otage Ven 26 Juin - 13:41

Dernier(?) tour,

Assistant à l'Histoire, les deux enfants se lâchèrent la main. Hansel se pencha et ramassa dans l'herbe sanglante un fragment de verre. Il se retourna et le tendit à Gretel.

|Voici une partie de ton souvenir, chère sœur. De cette époque où tu semblais toujours de ce monde.

Gretel prit le morceau de verre de ses doigts froids et l'observa quelques instants, l'air éteint. Ses magnifiques boucles blondes tombèrent devant ses joues alors que sa tête se pencha en direction de l'éclat. Elle articula.

|Serait-ce... Moi, cette enfant si frêle ? ...Ce prénom ne sonne aucunement comme le mien.

Le garçon eut un sourire empli de peine et se rapprocha de celle qu'il appelait sa sœur. Il l'enlaça sinistrement. Ses lèvres touchèrent le cou gracile de la jeune morte.

|Il nous reste à trouver d'autres fragments. Ainsi, nous saurons comment tu as trouvé la mort et qui a arraché le souffle de ta bouche.

Tous deux, fantômes dans le crépuscule, quittèrent la scène de crimes. Leurs mains se joignirent à nouveau.

Aucun blessé n'a été achevé. Le rideau tombe ici. Davina est sauve... Pour le moment.
http://dreadful.forum-pro.fr
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: L'Echange d'Otage

L'Echange d'Otage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2