Hellcome on Dreadful!
Hansel & Gretel
Administrateurs
Profil - MP
Quand la mort n'est pas là, les zombies dansent
- Dans ce monde envahi par des créatures plus étranges les unes que les autres, les Zombies avaient décidés de vivre en paix, il y a déjà quelques décennies. Mais le pouvaient-ils vraiment ? Pour ces êtres, la seule présence d'un être au sang chaud créait chez eux une irrépressible envie de viande fraîche ! Le cerveau, organe succulent s'il en est, eut donc tôt fait de menacer la paix qu'ils avaient cherchés à obtenir. C'est alors qu'une décision extrême fut prise : Les Zombies allaient s'exiler sur une île déserte, rien qu'à eux, et vivre en autarcie ! Ainsi fut créée Dreadful, l'île des morts-vivants !


 

Partagez|

When A Friend Dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sin
est mon nom en ces limbes
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseAge : 23
Profession : Conseillé de Zune De Laudreuil
Cerveaux : 74
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
0/100  (0/100)
Alignement: Loyal Mauvais
MessageSujet: When A Friend Dies Jeu 25 Juin - 21:21

[ Résumé du RP-CB ]

Après avoir été convaincu par Teliia que la mort d'Uta serait mieux pour tout le monde, Zune s'avance à contre-cœur vers le laboratoire Cinq Flèches. Elle s'apprête à achever le blessé, mais Sin, son meilleur ami, la stoppe dans son geste. La Vampire, ne s'attendant pas à le trouver ici, s'énerve vivement mais en chuchots pour éviter de réveiller la Goule.

Alors que la tension monte, c'est au tour de Sin de l'engueuler. Il lui rappelle le but de son voyage et lui explique noir sur blanc qu'il ne la laissera jamais commettre une telle idiotie, dû-t-il la surveiller jusqu'à la fin des temps. Une fois la situation calmée, il lui raconte comment il est arrivé ici et comment il s'est fait piégé par les pouvoirs nécromants de Lully et la puissance contenue dans son pendentif, cette dernier le forçant alors à demeurer dans ces lieux. Utilisant Nataku, venue à Dreadful pour veiller son son ami et sauveur Kenneth, qu'il dupa magistralement, il pu échanger à Lully le pendentif qu'elle lui avait volé contre un faux et récupérer le précieux artefact pour recouvrer puissance et liberté. Maintenant, il était capable de jouer les taupes pour le compte de Zune.

Cela ne changeait rien au désir de la Vampire de mettre un terme à la mission, mais Sin insista: il pouvait s'en charger, elle, elle n'avait qu'à quitter les lieux au plus vite avant de se faire repérer. C'est à ce moment-là qu'arriva Nataku. Stupéfaite de retrouver ici sa tante, elle donna l'alerte en poussa un cri strident. Mais il ne fallut qu'une seconde à Zune pour disparaître par la fenêtre. Lorsque Kenneth arriva, ce fut pour trouver Uta mort. Son cœur avait lâché.

Nataku tenta de le réanimer sans succès. Turold arriva ensuite, constatant le décès de son ami, voyant Kenneth aux côtés du mort et Nataku en larmes. Des traces de griffures étaient apparues étrangement sur la gorge du mourant...

Sin, sa mission accomplie, était reparti se terrer dans la salle lui étant assigné, consolidant son alibi.

_________________
Ah, j'espère que tu es prêt pour les déboires
Car le Diable a tiré ton numéro ce soir
Tu peux faire tes prières au besoin
Si tu t'enfuis tu n'iras pas bien loin
Revenir en haut Aller en bas

When A Friend Dies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Goodbye my old friend...
» Caly & Jayden ♥ True love never dies? (FINI)
» Hey my friend [PV]
» [M] CAM GIGANDET - ex boyfriend & best friend.
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreadful ; Zombies & Autres Décédés :: Les Alentours :: Laboratoire Cinq Pics :: Chambre de Turold-