Hellcome on Dreadful!
Hansel & Gretel
Administrateurs
Profil - MP
Quand la mort n'est pas là, les zombies dansent
- Dans ce monde envahi par des créatures plus étranges les unes que les autres, les Zombies avaient décidés de vivre en paix, il y a déjà quelques décennies. Mais le pouvaient-ils vraiment ? Pour ces êtres, la seule présence d'un être au sang chaud créait chez eux une irrépressible envie de viande fraîche ! Le cerveau, organe succulent s'il en est, eut donc tôt fait de menacer la paix qu'ils avaient cherchés à obtenir. C'est alors qu'une décision extrême fut prise : Les Zombies allaient s'exiler sur une île déserte, rien qu'à eux, et vivre en autarcie ! Ainsi fut créée Dreadful, l'île des morts-vivants !

Partagez|

Kore wa akumu desu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nataku Momoji
est mon nom en ces limbes
Infos de baseAge : 252
Profession : Infirmière
Cerveaux : 15
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Chaotique Bon
MessageSujet: Kore wa akumu desu Dim 28 Juin - 13:25

La nuit était tombée dans le laboratoire. J'étais seule à nouveau car Ken ne voulait voir personne. Il n'allait pas bien depuis la mort du garçon, je crois... J'ai essayé de le sauver, vraiment ! Mais c'était comme si son cœur était bloqué... Pas moyen de le faire repartir, c'était fichu d'avance.
    J'étais triste, mais ça n'était pas la première personne qui mourrait comme ça. Puis, je le connaissais pas vraiment, ce garçon. Turold nous fait la tête maintenant, je crois.
    Je comprends pas bien tout ce qui se passe ici, mais ça va de moins en moins bien. J'espère que Turold ira mieux...
    J'étais installée sur un des deux bancs à l'extérieur du bâtiment. C'était trop froid pour moi, mais j'avais besoin de respirer un peu. Lully ? Elle a disparu. Il reste Monsieur Indigo, mais j'essaye d'éviter de le voir, maintenant, il me fait toujours un peu peur... Les étoiles brillent, la lune aussi. Elle est à moitié là, et moi je pense à ma seconde moitié. Que fais mon jumeau ? J'espère que je lui... Que je ne lui... Manque pas ? J'espère qu'il m'attend et pense fort fort fort à moi !!
    Ici, c'est très beau. Je préfère cet endroit à Fantastica, là-bas, trop de gens sont morts et meurent. Ici, c'est plus simple. Il suffit juste de ne pas aller dans le village... Je me demande ce que je peux faire pour aider, j'ai l'impression de servir à rien... C'est triste, moi qui est venue pour aider.
    Mais là, j'ai ma claymore, et c'est vrai je monte la garde. Si quelqu'un approche je le saurais ! Si quelqu'un... Qu'une.

Quelqu'une. Une fille. Une odeur que je connais. C'est...

- Zune. Je t'ai vu dans la chambre du garçon avant qu'il meurt. Je t'avais prévenu, si tu venais ici, je me vengerais très fort !! Je te tuerais plutôt que tu fasses comme avec Tael !

Elle a l'épée coincée sous la gorge, si elle m'énerve, je lui fais sauter la tête !! Elle n'a rien à faire ici. Elle vient tuer quelqu'un d'autre, c'est sûr !

- Tu m'as menti en disant qu'il était de la famille. Tu n'es venue ici que pour faire du mal !

Zune De Laudreuil
Infos de baseAge : 352
Profession : Self-destruction, love!
Cerveaux : 58
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Chaotique Neutre
MessageSujet: Re: Kore wa akumu desu Dim 28 Juin - 13:51

I don't know what's worth fighting for
Or why I have to scream
I don't know why I instigate
And say what I don't mean
I don't know how I got this way
I'll never be alright

- Linkin Park - Breaking The Habit

Hahahahaha qu'on lui coupe la tête !!

L'immense claymore sous ma gorge, épée bien trop grosse pour qu'une mioche dans son genre la soutienne, au passage, je dû avouer qu'elle m'avait surprise.

- Tu fais chienne de garde ? Toujours mieux que ton ancien job ! J'étais dégueulasse, mais il ne fallait pas croire que j'allais prendre des pincettes lorsqu'on me menaçait d'entrée de jeu. Je n'ai pas menti, tu n'auras qu'à demander à ta très chère grand-mère. Je plaisantais, je savais très bien que leur relation n'était pas au beau fixe. Mais si tu pouvais dégager cette épée de mon cou, ça me ferait plaisir !

Reculant doucement, j'observais la loute. Elle n'était pas si effrayante que ça, elle ne l'avait jamais été. Mais je dois dire qu'elle faisait une jolie rivale. Hm, j'étais un peu jalouse, il faut l'avouer, qu'elle soit si attaché à MON ami d'enfance. Mais que pouvais-je y faire ? Ah, je sais ! Le tuer.

Il y avait quelques instants seulement, j'avais déposé le petit Anthem près d'une des fenêtres du laboratoire. Il allait s'y glisser et attaquer Kenneth. Surement pas assez pour le tuer, après tout, on parlait d'un Humain contre un Zombie ! Mais de quoi mettre les nerfs à mon pote blondin, qui cherchera à se venger du p'tit Turold, qu'il confondra avec son sosie. J'avais confiance en ce plan, et me foutais de toute manière de son échec. Ce qui se déroulait là sous mes yeux était bien plus intéressant...

- Ma Chérie, tu es ridicule. Je ne veux pas tuer Kenneth, contrairement à notre... Tael ! Sourire jusqu'aux oreilles, cruel. J'avais tué mon esclave, il y a de cela quelques dizaines d'années. Mais pour Nataku, Tael était son frère adoptif. Je lui avait arraché la seule personne qui comptait pour elle, sans même le savoir. Mais peut-être n'aurais-je pas été plus clémente le sachant... Voyez-vous, j'ai toujours pris soin des personnes faisant partie de ma famille, même si le retour n'était pas des meilleurs... Mais celle n'en faisant pas partie, sérieusement ? Vous vous enfoncez le doigt dans l'dersh si vous pensez que je les vois autrement que des pions ! De jolis petits pions bien sexy !

Kenneth, Turold, Anthem et oui, même le pauvre et peu regretté Uta ! ♥

- Non, non, Kenneth ne va pas mourir. Je veux juste le détruire de l'intérieur mais je vais te faire une confidence... Celui qui va mourir, c'est... Turold ! Voix qui part dans les aigus, yeux exorbités, je la regarde en riant. Qu'elle est choute, à se croire protectrice des opprimés ! Personne ne pourra les protéger car la machine infernale, la devil ex machina, est déjà en route ! Ma chérie, tu souffriras si tu restes ici. Tu regretteras la mort ! Pour l'enfant que j'entends vivre dans ton ventre, tu devrais te retirer de cette bataille. Un Vampire ne sachant pas entendre le trajet du sang dans un corps étranger ? Mais bordel, qu'est-ce que vous avez cette nuit à me prendre pour une gourdasse ? Et, de mère à mère, il valait VRAIMENT mieux pour elle qu'elle dégage. Perdre un enfant, s'pas une expérience sympa.

Puis, je n'avais pas envie qu'Izzy me tombe dessus non plus. Ma sœur me tuerais pour avoir détruit ses chances d'être grand-mère... Malencontreusement, à l'heure actuelle, elle tuerait à peu près n'importe qui pour n'importe quoi !
Poussant l'épée du bout des doigts, je me dis que ça n'était pas cool d'utiliser mon épée empoisonnée dans son état. Mais alors qu'elle me foute la paix ! Comme si j'allais rebrousser chemin car un chiot montrait les dents ! Moi aussi, j'en ait, des crocs, j'lui f'rais dire !

Beneath the stains of time
The feelings disappear
You are someone else
I am still right here
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/
Nataku Momoji
Infos de baseAge : 252
Profession : Infirmière
Cerveaux : 15
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Chaotique Bon
MessageSujet: Re: Kore wa akumu desu Dim 28 Juin - 14:31

- Tu fais chienne de garde ? Toujours mieux que ton ancien job !
    - Grr... Je la haïssais. Comment osait-elle dire de tels trucs !! J'avais envie de la décapiter, là, maintenant, tout de suite. La seule raison pour laquelle tu es encore en vie est que tu es la sœur de Maman. Mais crois-moi, je suis pas capable d'être patiente si tu me cherches.

- Je n'ai pas menti, tu n'auras qu'à demander à ta très chère grand-mère. Mais si tu pouvais dégager cette épée de mon cou, ça me ferait plaisir !
    - T'oserais faire du mal à un membre de la Famille ?! T'es plus horrible qu'on le croie ! Puis, pour l'épée, certainement pas. Tu en profiterais pour t'enfuir.

Elle ne s'enfuira pas, mais je gagnais à la traiter de lâche. Elle n'était pas la seule à vouloir attaquer, j'avais besoin de l'insulter pour me calmer.

- Ma Chérie, tu es ridicule. Je ne veux pas tuer Kenneth, contrairement à notre... Tael ! Je me jetais sur elle et la mordis bien fort à la jugulaire. Je n'avais plus aucune envie de lâcher, tant pis ! Elle n'avait pas à prononcer ce nom, elle n'en était pas digne ! L'horreur qu'elle m'avait fait subir, ces années de larmes... Elle méritait de mourir pour ce qu'elle a fait. Et elle essayait de recommencer !! La frappant, encore et encore dans le visage, je finis par me relever pour coller mon épée sur sa cuisse.

- Si je peux pas te tuer, je peux au moins t'empêcher de nuire. Tu seras plus sage avec une jambe en moins, salope. Tu ne pourras plus tuer personne.

- Non, non, Kenneth ne va pas mourir. Je veux juste le détruire de l'intérieur mais je vais te faire une confidence... Celui qui va mourir, c'est... Turold !

..Turold ?
    Pourquoi ?
    Elle n'en avait pas après Turold, pourtant ?
    Non, non, non ! Comment ça se fait ?! J'avais protégé le mauvais dès le début ?! C'était Turold que je devais surveiller ??

- Ma chérie, tu souffriras si tu restes ici. Tu regretteras la mort ! Pour l'enfant que j'entends vivre dans ton ventre, tu devrais te retirer de cette bataille.
    - Hein ?! Mais tu racontes n'importe quoï ! Un enfant... ? Non, je n'en avais plus depuis... Aah elle racontait des mensonges ! C'étaient des mensonges pour m'embrouiller, j'en étais sûre !

Zune De Laudreuil
Infos de baseAge : 352
Profession : Self-destruction, love!
Cerveaux : 58
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Chaotique Neutre
MessageSujet: Re: Kore wa akumu desu Dim 28 Juin - 14:55

Fuir ? Mais elle me prenait pour qui ? Du gros foutage de gueule, là !
Morte de rire, je la laissais me martyriser la gueule. Je saignais de la gorge, mais rien à voir avec ce que m'avait infligé Belphégor avant de crever. Sa présence contre moi était même marrante, moi qui me sentait désespérément seule.
Lorsqu'elle menaça ma cuisse, je la regardais, peu surprise.

- Mais oui ! Écoute, le seul moyen que t'ai, entre nous, de me rendre inoffensive, c'est de me trancher cette tête et de l'enterrer six pieds sous terre histoire d'éviter que je ne te niaque dans un dernier sursaut... Je lui tirais la langue. Chiche ? Vas-y, tranche, chérie ! Je n'ai pas peur de la mort, je n'ai pas peur de souffrir. Je suis le mal incarné, tu ne peux donc pas comprendre ça ?!

Elle était drôle, à s'agiter comme ça. Comme si on pouvait vaincre le Mal lui-même ! J'y croyais, maintenant ! Comment expliquez-vous que la seule personne m'ayant jamais un peu ressemblé soit devenue une loque à la solde de l'albinos, alors que moi-même n'ait jamais changé, malgré les déboires, malgré les épreuves ? Oui, j'étais née maléfique, alignant les cadavres et me voici, trois cent putain d'années plus tard, exactement la même !
Et j'aurais pu tuer ma nièce.

Mais je ne le faisais pas car elle me faisait marrer.
Me relevant, ignorant l'épée -de toute façon, je savais qu'elle ne m’achèverait pas, sinon elle l'aurait fait lorsque j'ai mentionné le nom de l'Ookami-, je regardais la petite troublée.

- Pardon ? Ignorais-tu que tu es enceinte ? Tu es ridicule, ma puce. Me tenant la gorge d'où le sang coulait à flot, je la dépassais sans hésiter, la bousculant même au passage. Il s'agissait d'aller récupérer Anthem. Le pauvre petit chéri. Un rôle muet, inutile, incapable de survivre par lui-même. Un bibelot que je changerait en Vampire avec délices s'il survit. J'ai toujours voulu avoir un novice dépendant, malheureusement les derniers en date sont... Morts. Ils étaient des échecs, les deux encore en vie le sont aussi. Ennuyeux à souhaits, fuyants, je n'en ait jamais rien obtenu. Vivement que quelqu'un réussisse à me divertir suffisamment longtemps mais il ne fallait pas se faire d'espoir... Les gens ne servent à rien. J'avais bien raison, petite fille, de vouloir décimer la terre entière ! Allez, qui m'arrêtait, maintenant ? Papa ? C'est drôle, on dirait une impression de déjà vu. NON JE N'AI PAS PEUR ! Je l'exterminerais lui-aussi. Il est temps que l'insensible quitte son masque de gentille. Comme si elle l'était !

Beneath the stains of time
The feelings disappear
You are someone else
I am still right here
http://our-lands.monempire.net/
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Kore wa akumu desu