Hellcome on Dreadful!
Hansel & Gretel
Administrateurs
Profil - MP
Quand la mort n'est pas là, les zombies dansent
- Dans ce monde envahi par des créatures plus étranges les unes que les autres, les Zombies avaient décidés de vivre en paix, il y a déjà quelques décennies. Mais le pouvaient-ils vraiment ? Pour ces êtres, la seule présence d'un être au sang chaud créait chez eux une irrépressible envie de viande fraîche ! Le cerveau, organe succulent s'il en est, eut donc tôt fait de menacer la paix qu'ils avaient cherchés à obtenir. C'est alors qu'une décision extrême fut prise : Les Zombies allaient s'exiler sur une île déserte, rien qu'à eux, et vivre en autarcie ! Ainsi fut créée Dreadful, l'île des morts-vivants !

Partagez|

Yuna Mitsune //finie//

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuna Mitsune
est mon nom en ces limbes
Infos de baseCerveaux : 32
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement:
MessageSujet: Yuna Mitsune //finie// Mar 30 Juin - 15:19

Chanson Thème : https://www.youtube.com/watch?v=BmsMczIB3R4
Espèce : Fenrir

Histoire :
Durant son enfance, Yuna était une fillette sage et sans histoire. Son père, qui était un Fenrir âgé de 25 ans travaillait dans la garde rapprochée de la reine des vampires, et sa mère, une lycante âgée de 24 ans, travaillait en tant que serveuse dans un bar. Celle-ci avait arrêtée les études pour pouvoir travailler et être ainsi autonome. Ils se sont rencontrés dans un parc, durant une après-midi calme, et ce fut le grand amour dès le premier regard. Mais ils ne se sont jamais mariés, même après la naissance de Yuna, qui est elle-même une Fenrir. La petite fille grandissait, et finit par aller à l’école. La demoiselle n’avait aucun ami, et pouvait donc prendre tout son temps pour réviser, et ainsi avoir de bonnes notes. Il y avait bien sa peluche loup, un peu abimée, dont un œil avait été remplacé par un bouton, que la jeune fille considérait comme son meilleure ami, et qu’elle avait nommé Fakir. Il était son confident, sa peluche. A cette époque, il y avait encore les esclaves. La jeune Fenrir considérait tout ceci normal. Bien qu’elle allait parfois rendre visite à son père, chez la reine elle-même, elle n’a jamais eu de contact avec les esclaves, car elle était bien trop intimidée pour aller leur parler. Elle eut donc aussi l’occasion de voir la reine, même si c’était de très loin. La demoiselle ne connaissait donc que les elfes, lycans et vampires, bien que ceux-ci se montraient rarement, en journée. Un jours de pluie, une lettre arriva à la maison, qui leur étaient adressées. Celle lettre expliquait que le père, avait été assassiné par un rebelles qui s’était évadé de la prison. Sous le coup de l’émotion qui était trop forte la demoiselle s’était transformée en louve. Une cérémonie était donc organisée le lendemain en l’honneur de cet homme qui était mort en héros. Le jour de la cérémonie d’incinération il pleuvait des cordes, comme si le ciel lui-même était en deuil. Yuna pleurait toutes les larmes de son corps, se demandant aussi pourquoi ça lui arrivait à leur famille, qui était pourtant agréable. Sa mère était elle aussi effondrée de chagrin. La cérémonie était grande, avec des personnes haut placées, dont la reine des vampires elle-même était présente. Depuis ce funeste jour, la petite Fenrir voue une haine sans borne envers les rebelles, qui avaient causés la mort de son père qu’elle aimait tant. Et puis ce fut au tour de sa mère, d’être emportée par la grande faucheuse. La veuve, s’était laissée sombrée dans la folie, et le chagrin de la perte de son amour. Et avait finie par se suicider. Ce fut sa fille qui la retrouva pendue dans la cuisine, alors qu’elle n’avait que 18 ans. Depuis, Yuna, était en quête de vengeance, et se rendit à Dreadful, à la recherche du meurtrier de son père, et qui avait causé tant de malheurs dans sa famille.

Psychique
Yuna avait été par le passé, une demoiselle sage et sans histoire, et sans amis, à part sa peluche Fakir qu’elle considérait comme son meilleur ami. Puis vint la pré-adolescence, où elle finit par tomber amoureuse du garçon le plus populaire de son école. Mais elle n’avait jamais osé lui adresser la parole, et avait donc décidé de garder son amour secret. Elle a pour animal préféré le loup, dont elle admire tant la beauté, la sagesse, et le côté mystérieux. Yuna est arachnophobe et claustrophobe. Ce n’est qu’à partir de son adolescence que Yuna s’était fait un petit groupe d’ami, qui l’accompagnait dans les bars, et sa mère étant au courant, lui accordait une confiance totale, et son père, qui tenait énormément à sa fille, surveillait ses fréquentations, éloignant les éventuels petits amis de la jeune fille. C’est aussi à ce moment là que fit son apparition la Milice, et les rebelles. Yuna restait quand même avant tout une jeune fille discrète, qui ne cherchait pas la bagarre et ne parlait pas beaucoup. Même Durant sa période d’adolescence, Yuna respectait ses parents, et ne se disputaient jamais avec eux, bien que elle se cherchait encore niveau vestimentaire. Puis, vint le jour de la mort de son père. Ce jour marqua un grand tournent dans la vie de la Fenrir. Son caractère changea du tout au tout. Yuna est alors devenue triste, et se renfermait sur elle-même, s’enfermant dans sa propre solitude, ne sortant plus, ne donnant plus de nouvelles à ses amis. Yuna retrouva un jours le corps de sa mère, pendue. Et à partir de ce moment là, la Fenrir ne recherchait plus que la vengeance, et son cœur s’était rempli d’amertume. Mais elle se sentait si faible, de ne pas avoir pu sauver sa mère de son chagrin, ce qui la rendait très facilement influençable. Elle se sentait responsable de ne pas l’avoir aidé. Depuis ce jour, Yuna prend donc des risques, pour retrouver l’assassin de son père. La demoiselle a prévu, après avoir réussi à obtenir sa vengeance, de devenir chanteuse. En effet, sa plus grande passion est le chant. Tout comme sa défunte mère. Celle ci, lui chantait des comptines pour la rassurer quand la petite faisait des cauchemars. Yuna essaie donc de vaincre sa timidité pour pouvoir réussir à réaliser son rêve.

Physique

Yuna est une jeune fille qui se révèle être bourrée de complexes, dont ses yeux qu'elle trouve trop grand, et son nez qu'elle trouve moche du au fait qu'il est en trompette, et elle déteste ses formes, qu'elle trouve trop grosse pour une jeune femme de 20 ans. Sous sa forme humaine, possède de longs cheveux roses, qui lui encadre son visage fin. Elle a de grands yeux, un bleu, et l'autre gris opaque, du au faut qu'elle est aveugle d'un oeil de naissance, ce qui ne la gêne pas vraiment. Sa peau est plutôt pâle, et ses lèvres fines. La Fenrir n'est pas bien difficile niveau vestimentaire, elle porte souvent des robes, soit noires, soit de couleurs vives, mais elle peut très bien porter un yukata le lendemain, mais toujours de manière élégante. Elle a un corps, avec de jolies formes pulpeuses. Et en plus de tout ça, elle possède des oreilles et une queue, assorties à ses cheveux roses.Sous sa forme Fenrir, Yuna a une belle fourrure rose et soyeuse au toucher. Un oeil bleu, l'autre toujours gris opaque du à son problème, seulement son flair et ses oreilles compensent sa faiblesse. Sous cette forme, Yuna à la forme d'un loup, mais sa taille est plus grande, entre 2 mètres et 3 mètres, et plus imposante qu'un loup normal.

Infos de baseCerveaux : 67
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Chaotique Neutre
MessageSujet: Re: Yuna Mitsune //finie// Mar 30 Juin - 21:36

Bonsoir et bienvenue.
Il y a trois points de ta fiche qui méritent plus ample discussion

Histoire:
* Ellyrion: ...Ne faisant pas partie des villes répertoriées dans le contexte, il va me falloir m'accorder avec les admins des différents portails pour savoir si cela pose problème ou non. Dans tous les cas, il faudra te trouver un continent de départ (Rosaire, Our Lands, Fantastica, Nórë ou Dreadful. Cela dépendra essentiellement de ton choix concernant les autres points)

* L'armée royale: Il n'y a pas d'armée royale Lycanthrope si c'est ce qui est suggéré dans ton histoire. Cependant, il y a une armée royale Vampirique ! Le papa de Yuna pouvait très bien y servir.

Physique
* La forme Yōkai:
Les Lycanthropes ont une forme anthropomorphe, nullement louve. Si tu veux ressembler 'à un loup mais en plus grand', je te conseille la race des Fenrir (©Orphelinat Sanada) tout comme Nataku Momoji.

Fenrir:
- Espèce cousine au Lycanthrope, non contagieuse (impossibilité de devenir Fenrir par morsure)
- La forme loup va d'un mètre à cinq mètres de hauteur
- Forme hybride (semblable à un Ookami) sous forme 'humaine', forme de grand loup sous forme Yōkai.

Si tu souhaites prendre la race, n'hésite pas à répondre favorablement et d'autres caractéristiques te seront communiquées.
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadful.forum-pro.fr
Lelouch Laka
Infos de baseAge : 25
Profession : Leader des Rebelles de Norë ; Dirigeant d'Esgalduin
Cerveaux : 5
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Loyal Bon
MessageSujet: Re: Yuna Mitsune //finie// Mar 30 Juin - 21:42

Bienvenue ^^
C'est drôle, il y a trois ans tout juste, je m'enfuyais de la prison Milicienne en tuant le garde au passage. (Enfin, c'est Wakai qui l'a tué en me libérant #assumepaslesfaits) Ça te dit un p'tit lien de criminel à fille de victime ? =)
http://esgalduin.fantastique.tv/
Yuna Mitsune
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement:
MessageSujet: Re: Yuna Mitsune //finie// Mar 30 Juin - 21:56

les modifications sont faites, et pourquoi pas Lelouch Laka :3

Infos de baseCerveaux : 9
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement:
MessageSujet: Re: Yuna Mitsune //finie// Mer 1 Juil - 9:47

Bienvenue !

Je trouve ta perso un peu trop "parfaite", mais bon... Ce n'est que mon avis de gros chieur... Peut-être lui rajouter un ou deux défauts ?
Mais je dis ça je dis rien ^^ Même pour les rps c'est plus marrant pour toi à long terme ^^

Bon courage et amuse toi bien O/

Life is just a time... Death is a suite...
Yuna Mitsune
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement:
MessageSujet: Re: Yuna Mitsune //finie// Mer 1 Juil - 10:10

j'ai rajouter quelques défauts Smile

Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement:
MessageSujet: Re: Yuna Mitsune //finie// Mer 1 Juil - 10:12

Bon, en tant qu'admin sur une autre fofo, j'ai le droit de faire mon chieur, donc...
Je sais que tu essai de justifier à chaque fois, mais ta fiche est bourré de contradictions qui rendent le tout plus que bancal.
"Yuna est une jeune fille en apparence sûre d'elle" et " Elle est très ouverte d'esprit, et ne juge pas les autres sur leur passé, ou leur apparence. C'est aussi quelqu'un de très loyale, et fidèle. Elle est toujours de bonne humeur fais de temps à autres de petites blagues." VS "Elle est assez timide"
Je sais que tu tentes de justifier, mais ça me parait quand même pas très cohérent...
Tout comme " Étant fille unique, elle restait assez souvent seule chez elle, n'ayant pas la présence de ses parents assez régulièrement" VS "Mis à part ce côté là, elle vivait choyée"
Je sais que, là encore, tu justifie, mais bon... Je trouve ta fiche trop... lisse... Superficielle...
Après, encore une fois, ce n'est que mon avis. Je sais pas si le fonda me suis !

Et je vais lire ça ^^

Hansel & Gretel
Infos de baseCerveaux : 67
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Chaotique Neutre
MessageSujet: Re: Yuna Mitsune //finie// Mer 1 Juil - 12:52

Sisi, Jude, je suis d'accord avec toi. Si je t'ai demandé ce coup de main, c'est justement car j'ai tendance à valider trop rapidement ^^,
Tu apportes les conseils pour améliorer la fiche que je n'aurais su dispenser. Merci.

Jude McGregor
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement:
MessageSujet: Re: Yuna Mitsune //finie// Dim 5 Juil - 16:30

Y'a du mieux. Je pense que ça ira pour cette fois
De toute je pense que ça ira mieux lorsque tu commencera à rp x)

Yuna Mitsune
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement:
MessageSujet: Re: Yuna Mitsune //finie// Dim 5 Juil - 18:32

oki ^^ merci Smile