Hellcome on Dreadful!
Hansel & Gretel
Administrateurs
Profil - MP
Quand la mort n'est pas là, les zombies dansent
- Dans ce monde envahi par des créatures plus étranges les unes que les autres, les Zombies avaient décidés de vivre en paix, il y a déjà quelques décennies. Mais le pouvaient-ils vraiment ? Pour ces êtres, la seule présence d'un être au sang chaud créait chez eux une irrépressible envie de viande fraîche ! Le cerveau, organe succulent s'il en est, eut donc tôt fait de menacer la paix qu'ils avaient cherchés à obtenir. C'est alors qu'une décision extrême fut prise : Les Zombies allaient s'exiler sur une île déserte, rien qu'à eux, et vivre en autarcie ! Ainsi fut créée Dreadful, l'île des morts-vivants !

Partagez|

Finding you here 'PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Turold Darkest
est mon nom en ces limbes
Infos de baseAge : 23
Profession : Scientifique au Laboratoire Cinq Flèches
Cerveaux : 66
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Loyal Bon
MessageSujet: Finding you here 'PV Sam 11 Juil - 9:16

Difficile de dire qu'il ne se sentait pas mal. Les souvenirs de la veille le frappaient, le hantaient, le perturbaient. Qu'avait-il fait ...? Il n'avait pu s'en empêcher, il s'en voulait désormais. C'était juste... Faux. Il ne voulait pas que tous deux se retrouvent déjà si intimes. Il aurait fallut laisser le temps faire son œuvre. Pourquoi avoir tout précipité, tout gâché ? C'était comme si 'quelque chose' en lui l'avait forcé à le faire. Une force enfoui en ses tréfonds.
Rongé par le remord, par la nausée, il l'avait quitté dès que possible sans laisser paraître l'horrible état dans lequel il se traînait. Il tentait de réfléchir, mais ses pensées étaient vagues, floues. Aucun moyen de raisonner, de comprendre ce qui venait de se passer. Il avait gâché sa chance de bonheur.

Le sol se dérobait sous ses pas, il ne savait plus ce qu'il faisait ou voulait désormais. Une seule chose restait en sa tête... Il lui fallait des explications. Et sur cette terre, il n'y avait plus qu'une seule personne qui aurait pu lui répondre. Qui pouvait lui répondre.
Aussi, même si ça le détruisait de s'abaisser à la revoir, même s'il sentait en lui cette douleur constante à l'évocation de son nom, même s'il aurait pu défaillir à chaque pas le rapprochant d'elle, il lui fallut bien la retrouver. Elle n'était pas difficile à trouver, elle était toujours là.

- Je savais que tu serais ici.

L'eau du lagon étincelait de pureté en cette nuit sans lune. Aucune étoile ne brillait mais les méduses présentes en ces eaux, ainsi qu'un certain type de coraux illuminaient l'eau de couleurs vives. Son reflet se reflétait dans cette eau, ainsi que celui de cette femme. Il détourna le regard, incapable de la confronter face à face.

- Il est arrivé quelque chose... Je ne comprends pas. Il serra les poings, pinça ses lèvres. Quelque chose... Que je n'ai pas su contrôler. Pourquoi ? C'était comme si je ne maîtrisais plus mon propre corps ! Tu dois savoir comment faire pour que cela ne se reproduise plus. Même si cela revenait à aller la voir, à la supplier... Ce qui était arrivé l'effrayait bien plus que toutes les humiliations possibles et puis, il ne se trompait pas: durant le dernier affrontement, elle avait sous-entendu qu'elle était prête à rejoindre son camp. Cela signifiait qu'elle ne lui en voulait pas trop, non...? Sans pour autant se jeter à ses pieds, il espérait recevoir de celle-ci la réponse à ses questions. Une solution, un remède miracle, pour éviter de voir sa nouvelle vie s'effondrer en gravas tristes et atterrants.

falling in love, a hard decision
saying things like, "I will protect you."
making the same promise during each end
will you crumble painfully?

it's okay if it's true love
-Ai no Shiren!
Revenir en haut Aller en bas
Zune De Laudreuil
est mon nom en ces limbes
Infos de baseAge : 352
Profession : Self-destruction, love!
Cerveaux : 58
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Chaotique Neutre
MessageSujet: Re: Finding you here 'PV Sam 11 Juil - 9:48

Jetant des cailloux dans l'eau, lapidant des méduses agaçantes, je regardais l'horizon d'un air épuisé. Je m'ennuyais. Terriblement, terriblement. Je pourrais me mourir d'ennui, me noyer dans cette sobre agonie parsemée d'emmerdes. Vomissant la fatigue, supurant l'agacement, je faisais de mon mieux pour rester encore, un tout petit peu, saine d'esprit. Assez pour me permettre de trouver une solution à cet immonde problème.
Heureusement, j'entendis des bruits de pas se rapprocher de moi. Une odeur familière emplie mes narines et cela me décrocha un sourire. Eh bien eh bien. Si ça n'était pas ma victime... Turold !!
Tentant de contenir ma joie, je ne me retournais cependant pas sans pour autant oublier de rester sur mes gardes... Il pouvait très bien être venu me planter un couteau dans le dos... Mais je pariais sur autre chose.

- Je savais que tu serais ici.

- Vingt ans, ça te donne l'occasion de connaître quelqu'un. Prenant un autre caillou, je le lançais en plein sur une méduse que je trouais. L'animal agonisait alors qu'une traînée blanchâtre, semblable à du sang, s'écoulait de son corps, de la blessure que je venais de lui infliger.

- Il est arrivé quelque chose... Je ne comprends pas. Quelque chose... Que je n'ai pas su contrôler. Pourquoi ? C'était comme si je ne maîtrisais plus mon propre corps ! Tu dois savoir comment faire pour que cela ne se reproduise plus. Je ne retins pas un léger rire.
- Laisse-moi deviner.. Tu lui as fait du mal ? Tu t'es fait du mal en même temps ? Des pulsions perverses plein la tête, des traumatismes dans le corps... Tu as pu tout aussi bien disjoncter et lui trancher la gorge que péter un plomb et la violer. Je me relevais difficilement, le corps engourdi par ces heures à n'en rien faire. Me retournant, je contemplais le visage qui m'avait si facilement envouté autrefois. Si je ne l'avais donné à Philipé... Peut-être serait-il mort avant d'avoir pu exprimer tant de potentiel. Si je ne l'avais donné à Philipé, Turold n'aurait jamais eu le moindre intérêt à mes yeux. Il y a quelque chose que tu n'as pas compris, Turold. Ce n'est pas la naissance qui nous défini mais le passé... Et le tiens est rempli de ces choses terrifiantes. Tu as été dressé à n'être qu'un objet de plaisir, tu ne pourras jamais devenir quelqu'un. Je n'ai aucune solution à te donner, tu es condamné d'avance. Tu as perdu, ou plutôt Philipé t'as perdu à partir du moment où il t'as envoyé au Black Roses. La grande différence entre Turold et Anthem. L'un a été dressé à agir ainsi, l'autre y a été constamment forcé. Le corps réagira aux stimuli jusqu'au bout, mais pas de la même manière. Le Lycanthrope a appris à agir ainsi et oublié toutes autres façons d'être.

Je ne trouvais pas ça tragique, pathétique à la rigueur. Après tout, qu'avais-je à faire d'un imbécile étant destiné à bientôt trouver la mort ? Heureusement, Sin n'était pas ainsi. Je ne sais ce que j'aurais fait s'il avait été un tel incapable. Finalement, ça n'était pas si mal de me débarrasser de Turold... Il était du mauvais côté du miroir. La mauvaise race pour le mauvais caractère, il n'avait plus le moindre avenir.

'La seule chose que tu puisses faire est de te noyer dans ce comportement. Si tu l'acceptes, apprends à vivre avec, alors tout ira pour le mieux.'

Beneath the stains of time
The feelings disappear
You are someone else
I am still right here
Revenir en haut Aller en bas
http://our-lands.monempire.net/

Finding you here 'PV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1