Hellcome on Dreadful!
Hansel & Gretel
Administrateurs
Profil - MP
Quand la mort n'est pas là, les zombies dansent
- Dans ce monde envahi par des créatures plus étranges les unes que les autres, les Zombies avaient décidés de vivre en paix, il y a déjà quelques décennies. Mais le pouvaient-ils vraiment ? Pour ces êtres, la seule présence d'un être au sang chaud créait chez eux une irrépressible envie de viande fraîche ! Le cerveau, organe succulent s'il en est, eut donc tôt fait de menacer la paix qu'ils avaient cherchés à obtenir. C'est alors qu'une décision extrême fut prise : Les Zombies allaient s'exiler sur une île déserte, rien qu'à eux, et vivre en autarcie ! Ainsi fut créée Dreadful, l'île des morts-vivants !


 

Partagez|

Wictor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Sin
est mon nom en ces limbes
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseAge : 24
Profession : Conseillé de Zune De Laudreuil
Cerveaux : 74
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
0/100  (0/100)
Alignement: Loyal Mauvais
MessageSujet: Re: Wictor Sam 25 Juil - 12:18

Âge

Espèce

Histoire
-Né de parents esclaves de maîtres sans histoire, sa mère est morte en couche faute de soin.

-Son demi-frère est né peu avant lui aussi la mère de l'enfant alletta également Wictor.

-Les Rebelles tendirent une embuscade aux Maîtres de sortie et s’emparèrent ensuite de la demeure, tuant les esclaves trop faibles, ils enlevèrent le reste et leur lavèrent le cerveau pour en faire des sbires.

-Wictor grandi dans le QG Rebelle de la Cité du Feu sans jamais en sortir et se lia avec les autres enfants de son âge. Surtout un hybride serpent qui devint son meilleur ami.

-Des années plus tard arriva au QG un enfant de leur âge, un bâtard issu d'un Tsuno et d'une esclave d'après ce qu'il se racontait.

-Devenu chef du petit groupe d'enfants, Wictor assit sa position de chef en faisant du nouveau (Affectueusement surnommé 'Le Docile') le souffre-douleur de la bande.

-Il s'est procuré des romans, interdits au QG, grâce à une Leader, Alice, qui les lui a offert. Elle était la première a encourager les tortures sur Le Docile.
Ces romans lui ont forgés un idéal romantique ce qui fait qu'il se conduit ainsi avec la gente féminine. Mais il s' agit plus d'un jeu que d'une véritable façon d'être: en cas de situation extrême il pourra choisir de lui-même de ne plus agir d'après son code d'honneur le temps de régler le problème.

Les garçons doivent, selon lui, être domptés. Tout mâle est dangereux s'il n'est pas retenu par la peur.

-En devenant adolescent, il perdit sa place de chef, volée par son meilleur ami au cour d'un combat à la loyale. Il prit cela comme une trahison et en fut affreusement blessé.

-Le temps aidant, les tortures infligées au Docile devenaient plus perverses. C'est sur lui que Wictor, ainsi que la plupart des enfants, perdirent leur virginité.

-Une fille un peu plus jeune qu'eux arriva au QG. Wictor en tomba amoureux mais la pauvresse mourut d'une maladie pulmonaire. Lorsqu'il voulu retourner auprès de ses amis, il fut rejeté. Les autres le blâmaient d'avoir été délaissé pour une amourette.

-Cherchant un moyen de regagner leur estime, il imagina un plan incluant le Docile et l'énorme dogue gardant la sortie du QG.

-Malheureusement, s'il fut réintégré dans le groupe, ce fut la goutte de trop pour Le Docile qui se vengea en tuant l'Hybride Serpent.

-Le Docile fut bien sûr sévèrement puni pour le crime mais les adolescents étaient trop choqués pour jubiler de la punition. C'était la première fois que l'un d'entre eux mourrait tué.

-Wictor se tint à l'écart, rongé et anéanti. Il s'entraina avec acharnement puis vint le jour où tous les adolescents durent quitter le QG pour s' installer dans une base secondaire.

-Lors de sa première mission, il se fit mordre par un Zombie.

-Une escouade Milicienne de Lycantropes prit d'assaut la base. Ce fut un carnage: tous furent décimés, parfois dévorés vifs. Lorsque Wictor revint à lui, son coeur ne battait plus et le Docile ne se trouvait pas parmi les cadavres. Il en comprit qu'ils avaient été trahis.

-Mais lorsqu'il retourna au QG pour les avertir, il fut très mal accueilli: il ne faisait plus partie des leurs. On tenta de le tuer mais il parvint à s' enfuir.

-Déterminé à ne pas abandonner la lutte sur laquelle avait reposée sa vie toute entière, il immigra en Nórë. Là il y fit la rencontre du Leader Rebelle d'Esgalduin, Delios qu'il essaya de renverser sans succès. Banni, quelques partisans le suivirent tout de même en Sérès.

-Il y aperçu le Docile, changé en Goule et monta une embuscade pour lui faire payer la mort de ses amis.

-La Milice intervint malheureusement et il se retrouva, encore une fois, laissé pour mort au milieu de ses défunts compagnons, Le Docile enfui.

-Il tenta de s'installer quelque part en ville pour faire le point mais, au bout du énième logement lui étant refusé (les oreilles d'Inu et la peau nécrosée font rarement bon ménage en Sérès) , il tua l'agent immobilier sous le coup de la rage.

-Cela fut imputé à son statut de Zombie et on l'exila en Dreadful où il essaie depuis de trouver un sens à sa non-vie.
Caractère
Parfait gentleman avec les femmes qu'il apprécie respectueusement, Wictor est cruel avec les hommes qu'il mène d'une main de fer. Désormais mort, exilé en Dreadful, il oscille entre l'envie de se venger du Docile et de la Milice, ainsi que l'idée tentante de refaire sa vie. N'ayant jamais vraiment eu de but à part celui qu'on lui imposait, pas plus que de nom, 'Wictor' lui ayant été trouvé par les gens s'occupant de son voyage jusqu'en Dreadful.
C'est un garçon torturé, mais éduqué. Il peut être d'un sadisme sans nom si on lui fait du mal ou s'il s'ennuie et ne le regrettera jamais, mais il le fera avec raffinement. Le sang qui gicle partout... Pas sa tasse de thé. Il préfère de loin les blessures propres ou les coups portés au moral, bien plus dévastateurs. Il n'est pas bête, mais c'est un homme d'action. Il élabore des plans mais ne réfléchira pas au delà. Néanmoins, ses plans sont souvent très bien conçus.
Il voue une haine viscérale aux Yōkai, témoignage d'une enfance ravie et ne fera jamais la moindre exception. C'est un survivant, prêt à tout pour ne pas mourir, sauf implorer. Il n'implore pas.
Autrement, il adore la lecture et dévore les livres par centaines. Ses goûts varient, mais il aura une préférence pour les épopées, où le chevalier élégant s'en va délivrer la ravissante princesse. Ce genre d'histoire l'a toujours profondément touché et il espère un jour découvrir la fleur rare sur laquelle il pourra déposer sa couronne.
Bien qu'il ne craigne pas de se salir les mains, il est maniaque et aura toujours en tête la propreté. Sa maison n'a jamais connu la poussière, quitte à ce qu'il nettoie de lui-même s'il ne trouve personne pour le faire.

Physique


Revenir en haut Aller en bas

Wictor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreadful ; Zombies & Autres Décédés :: HRP :: Présentations :: Cadavres à Zombifier-