Hellcome on Dreadful!
Hansel & Gretel
Administrateurs
Profil - MP
Quand la mort n'est pas là, les zombies dansent
- Dans ce monde envahi par des créatures plus étranges les unes que les autres, les Zombies avaient décidés de vivre en paix, il y a déjà quelques décennies. Mais le pouvaient-ils vraiment ? Pour ces êtres, la seule présence d'un être au sang chaud créait chez eux une irrépressible envie de viande fraîche ! Le cerveau, organe succulent s'il en est, eut donc tôt fait de menacer la paix qu'ils avaient cherchés à obtenir. C'est alors qu'une décision extrême fut prise : Les Zombies allaient s'exiler sur une île déserte, rien qu'à eux, et vivre en autarcie ! Ainsi fut créée Dreadful, l'île des morts-vivants !


 

Partagez|

} groupes & rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Hansel & Gretel
est mon nom en ces limbes
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseCerveaux : 67
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Chaotique Neutre
MessageSujet: } groupes & rangs Jeu 15 Mai - 21:13

}= Groupes

well come

\ zombies
`Cadavre maudit par un Nécromancien ou infecté de par la morsure d'un autre Zombie, cet être est souvent redouté de par sa nature prédatrice. C'est plus fort que lui ! Lorsqu'il voit un bon cerveau bien juteux... Pas moyen de se retenir ! Mais en communauté, ce sont des êtres parfaitement agréables. Sociales bien qu'un peu dégénérés, ils peuvent être d'excellente compagnie l'un envers l'autre.
Ils ne ressentent pas la douleur et ne peuvent mourir qu'une fois réduit en charpie. Ils peuvent se recoudre indéfiniment, tant que les tissus tiennent et peuvent changer de corps à partir du moment où la tête et une partie de la moelle épinière suit.
Les Zombies sont sensibles aux pouvoirs impliquant la guérison, cela les tuant en les guérissant du virus ZA.

\ skeletons
`Le Squelette est la dernière étape du Zombie. Les années s'écoulant, la chair disparait progressivement dans une odeur de moisissure peu ragoutante et ne reste ensuite qu'un squelette aux os bien lustrés. Le squelette, dépourvu d'organes et de tout ce qui fait fonctionner quelqu'un en général, est un véritable mystère pour la science. L'on dit que ce dernier se meut de part la force de la malédiction zombie, tant incrustée en l'être qu'elle en a infecté la moelle.
Un squelette est rarement agressif. Dépourvu de cerveau, il n'évoluera plus à ce stade de décomposition et se contentera de mimer parfaitement celui qu'il était avant en en accentuant les traits. Ils possèdent un pouvoir d'illusion leur permettant apparaître, lorsque le désir les prends, sous la forme qu'ils avaient de leur vivant. Un Squelette ne peut pas mourir et conservera ses facultés mêmes démembrés, pouvant contrôler ses os à distance. Même dépourvu de muscles, le Squelette peut d'ailleurs mordre méchamment... Le seul moyen de l'éliminer étant de faire appel à un Nécromancien qui aura une petite chance de pouvoir séparer le résidu d'âme des os, faisant tomber ces derniers en poussière. Un Nécromancien ne peut pas, en contrepartie, créer directement un Squelette.
(+si vous ne vous inscrivez pas directement en tant que squelette, vous le deviendrez automatiquement lorsque votre barre de décrépitude atteindra 0%. La barre de décrépitude est présente dans votre fiche de personnage et diminuera en fonction de vos roleplays. Si vous ne souhaitez pas devenir un squelette, passez au laboratoire demander un Ramassis de Scrab)

hell come

\ frail
`Il s'agit de toutes sortes de créatures fragiles. Qu'elles soient débarquées fraichement sur l'île ou qu'elles s'y terrent depuis des générations, il s'agit en général d'un repas de choix pour les exilés de l'île.

\ stout
`Les autochtones se méfient de telles créatures. Les voir arriver sur l'île n'est jamais bon signe...
Il s'agit d'espèces puissantes allant du Vampire au Cyborg. Elles dirigent les autres continents et sont censées être en paix avec les autochtones. Malheureusement il existe toujours certains stout abrutis qui veulent montrer que c'est eux les plus forts...
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadful.forum-pro.fr
avatar
Hansel & Gretel
est mon nom en ces limbes
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseCerveaux : 67
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Chaotique Neutre
MessageSujet: Re: } groupes & rangs Jeu 15 Mai - 21:14

}= Rangs

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadful.forum-pro.fr

} groupes & rangs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Groupes et rangs
» Bannières/Gifs/rangs/design...
» Top 10 de vos groupes préférés !
» Les Groupes de Luttes à mains nues
» Rangs, PM, Renommée & Évolution du Personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreadful ; Zombies & Autres Décédés :: HRP :: Contexte & Charte-