Hellcome on Dreadful!
Hansel & Gretel
Administrateurs
Profil - MP
Quand la mort n'est pas là, les zombies dansent
- Dans ce monde envahi par des créatures plus étranges les unes que les autres, les Zombies avaient décidés de vivre en paix, il y a déjà quelques décennies. Mais le pouvaient-ils vraiment ? Pour ces êtres, la seule présence d'un être au sang chaud créait chez eux une irrépressible envie de viande fraîche ! Le cerveau, organe succulent s'il en est, eut donc tôt fait de menacer la paix qu'ils avaient cherchés à obtenir. C'est alors qu'une décision extrême fut prise : Les Zombies allaient s'exiler sur une île déserte, rien qu'à eux, et vivre en autarcie ! Ainsi fut créée Dreadful, l'île des morts-vivants !


 

Partagez|

Aube du troisième jour (120heures restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ken Wolfberg
est mon nom en ces limbes
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseAge : 349
Profession : Assistant au laboratoire 5Flèches
Cerveaux : 64
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
35/100  (35/100)
Alignement: Chaotique Neutre
MessageSujet: Aube du troisième jour (120heures restantes) Ven 7 Aoû - 6:26

Les cheveux de la jeune femme avaient été coiffés en fines tresses tombant le long de ses formes. Une blouse blanche lui servait de nuisette, l'usage du tissu créant une transparence dévoilant la peau sous la tenue. Il voyait poindre les bouts foncés de ses tétons, devinait les courbes de ses si petits seins et enfin remarqua la blouse s'épandre en cascade sur ses hanches. Ses jambes étaient longues, fines et attrayantes. On aurait pu les comparer sans le moindre soucis à une icône de la mode. Il détourna le regard, embrassé par ce spectacle, mais la créature s'approchait.

- Merci pour la blouse, murmura-t-elle d'une voix douce et agréable qu'il ne lui connaissait pas. Il se frotta les cheveux, embrassé.
- Ouais bah... fallait bien qu'elle serve à quelque chose !
Elle était désormais assise à ses côtés, sur le petit lit rouge aux draps de coton. Ses pieds nus posés négligemment sur le sol, leur pâleur le fit frisonner.
La fenêtre s'ouvrit par un courant d'air et, semblant effrayé, elle agrippa de ses doigts fins le textile recouvrant son épaule. Il entendait son cœur battre.

- Tu ne m'aimes donc pas... fut dit dans un souffle. Il s’apprêtait à lui répondre de toute la méchanceté dont il savait faire preuve mais il ne pu lorsqu'il vit son visage : L'enfant avait l'air triste, blessée. Il ne pouvait lutter contre ce sentiment douloureux qui l’étreignait également. Il vit ses petites lèvres trembler et il eut une furieuse envie de les embrasser.

- Si je t'aime... Il t'arrivera des choses mauvaises. Tous ceux que j'aime souffrent. Il luttait autant qu'il le pouvait contre cette attraction nouvelle. L'esclave avait oublié ce que c'était d'aimer. Il la prit dans les bras.

La créature posa sa main sur son bras, surprise d'une telle étreinte. Elle lui dit à voix basse que son père sera là pour les protéger, qu'elle ne s’inquiétait pas d'être blessée tant qu'il était à ses côtés.
Avant que Kenneth ne s' en soit rendu compte... Il pleurait en silence, secoué hoquets trempés.

La porte s'ouvrit et la véritable Izzy en fit disparaître la vision. Choqué, il la contempla d'un air hébété puis écœuré. Il se faisait trop d'illusions sur cette chiante !

_________________


Le sceau hérétique au delà du divin
Une prière à un dieu qui ne fait rien
Derniers sacrements pour des âmes brûlantes
Trois petits mots et une question lancinante

Love's the funeral of hearts
And an ode for cruelty
Revenir en haut Aller en bas

Aube du troisième jour (120heures restantes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» A l'aube du Premier Jour [Aniel]
» Liwen, petit aube d'un jour nouveau.
» Ashara Dayne ♦ L'aube d'un jour plus lumineux
» Le bon coin
» A TOUS CEUX QUI PENSE CHAQUE JOUR EN BIEN POUR CE PAYS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreadful ; Zombies & Autres Décédés :: Les Alentours :: Laboratoire Cinq Pics :: Chambre de Kenneth-