Hellcome on Dreadful!
Hansel & Gretel
Administrateurs
Profil - MP
Quand la mort n'est pas là, les zombies dansent
- Dans ce monde envahi par des créatures plus étranges les unes que les autres, les Zombies avaient décidés de vivre en paix, il y a déjà quelques décennies. Mais le pouvaient-ils vraiment ? Pour ces êtres, la seule présence d'un être au sang chaud créait chez eux une irrépressible envie de viande fraîche ! Le cerveau, organe succulent s'il en est, eut donc tôt fait de menacer la paix qu'ils avaient cherchés à obtenir. C'est alors qu'une décision extrême fut prise : Les Zombies allaient s'exiler sur une île déserte, rien qu'à eux, et vivre en autarcie ! Ainsi fut créée Dreadful, l'île des morts-vivants !


 

Partagez|

L'alcool et l'électricité ça ne fait pas bon ménage {4ème jour (Izzy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Ken Wolfberg
est mon nom en ces limbes
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseAge : 349
Profession : Assistant au laboratoire 5Flèches
Cerveaux : 64
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
35/100  (35/100)
Alignement: Chaotique Neutre
MessageSujet: L'alcool et l'électricité ça ne fait pas bon ménage {4ème jour (Izzy) Ven 18 Sep - 22:04

Okay. Okay. Okay. Elle l'avait bien eu, avec son gage idiot. Maintenant, à son tour. Beau joueur, il avait proposé de l'emmener dans son endroit habituel, le bouge -infâme car il le fréquentait- où il passait ses nuits. Il lui apprendra à boire et cela ne lui fera pas de mal de montrer à ces crétins que lui aussi pouvait ramener une nana dans le coin. C'est vrai, quoi ! A les écouter, il était le seul à ne pas savoir manipuler une fille... Enfin, pas forcément 'les écouter' car ils ne parlaient jamais de lui.. Mais tiens, rien qu'à voir leurs tronches idiotes, on devinait bien ce qu'ils pensaient !
Izzy aux côtés, ils avaient à peu près fait de toute manière le tour du coin et il ne savait pas quoi lui montrer d'autre. Il poussa la porte donnant sur la musique d'accordéon discordante et les vapeurs de l'opium. Des lumières clignotaient, jetant sur le bar des lueurs fluorescentes désagréables aux yeux sensibles. Il s'avança, traça parmi les inconnus et les plus connus, tenant la vampire par le bras. Ce soir, étrangement, il y avait foule et un groupe occupait même la petite scène, s'amusant à débiter des chansons parlant d'outre-tombe et d'une philosophie de vie que certains n'arrivaient tout simplement pas à appliquer. Kenneth commanda de l'alcool. Il n'avait pas vraiment de préférence car il faisait généralement ça pour s'occuper... De plus, le sens du goût l'avait définitivement lâché depuis qu'il avait été tué par l'affreuse rouquine... Il n'en avait d'ailleurs plus de nouvelles, pas plus qu'il n'en avait de Nataku ou de Turold. Mais il ne souhaitait pas y penser ! Cela le rendrait malade.
Souriant d'un air assuré à la vampire, il décocha un verre d'un seul coup, le liquide passant à travers les trous de son corps et entachant le sol. Il déposa un verre dans ses mains, lâchant d'un air moqueur...

- A celui qui en descend le plus avant de tomber, d'accord ? Il souriait des dents qu'il n'avait plus pour la moitié, fier de sa trouvaille. Ce défi sera terrible... Pour elle ! Elle n'avait aucune chance de gagner car il ne pouvait décemment pas être ivre ! Bonne chance, la chieuse ! Lui envoyer son infériorité en plein visage sera très certainement délectable, il en avait hâte ! La vampire se ridiculisera. C'est pas ma faute, après tout, si tu as faites les règles ainsi~ Lâcha-t-il d'un air faux et véritablement moqueur.

_________________


Le sceau hérétique au delà du divin
Une prière à un dieu qui ne fait rien
Derniers sacrements pour des âmes brûlantes
Trois petits mots et une question lancinante

Love's the funeral of hearts
And an ode for cruelty
Revenir en haut Aller en bas

L'alcool et l'électricité ça ne fait pas bon ménage {4ème jour (Izzy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu noies tes chagrins dans l'alcool ? Méfie-toi, ils savent nager. [PV Jennyfer Shepard]
» SUJET TERMINE - L'alcool, les bêtises, toi et moi. [Allie]
» L'électricité statique
» 04. Quand l'alcool fait des ravages. || Ashton Kinney
» il y a pas à dire, être majeur et boire de l'alcool c'est le pied [pv Karin Alamaba]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreadful ; Zombies & Autres Décédés :: Le Village :: Zone Commerciale :: Bar-