Hellcome on Dreadful!
Hansel & Gretel
Administrateurs
Profil - MP
Quand la mort n'est pas là, les zombies dansent
- Dans ce monde envahi par des créatures plus étranges les unes que les autres, les Zombies avaient décidés de vivre en paix, il y a déjà quelques décennies. Mais le pouvaient-ils vraiment ? Pour ces êtres, la seule présence d'un être au sang chaud créait chez eux une irrépressible envie de viande fraîche ! Le cerveau, organe succulent s'il en est, eut donc tôt fait de menacer la paix qu'ils avaient cherchés à obtenir. C'est alors qu'une décision extrême fut prise : Les Zombies allaient s'exiler sur une île déserte, rien qu'à eux, et vivre en autarcie ! Ainsi fut créée Dreadful, l'île des morts-vivants !

Partagez|

`Izzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Izzy Berger
est mon nom en ces limbes
Infos de baseAge : 353
Profession : Scientifique
Cerveaux : 21
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Neutre
MessageSujet: `Izzy Ven 18 Sep - 22:08

Izzy 'Pandore' Berger
ma description

Née siamoise d'une jumelle qui me condamnera à jamais à la supporter, le fardeau, j'ai vécu une enfance troublée pour grandir en cette jeune vampire torturée et tremblante. Me jetant dans les études pour cacher une terreur interne et une incertitude grandissante, je me suis fait happée par le Cinq Flèches à une centaine d'années. Dévouée, enchainée à cette cause, je n'ai eu de cesse de me battre contre mes propres démons, ces derniers de plus en plus violents et cruels.

mes amis

Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.

Cum horribilem walking dead resurgere de crazed sepulcris creaturis, zombie sicut de grave feeding iride et serpens. Pestilentia, shaun ofthe dead scythe animated corpses ipsa screams. Pestilentia est plague haec decaying ambulabat mortuos. Sicut zeder apathetic malus voodoo. Aenean a dolor plan et terror soulless vulnerum contagium accedunt, mortui iam vivam unlife. Qui tardius moveri, brid eof reanimator sed in magna copia sint terribiles undeath legionis. Alii missing oculis aliorum sicut serpere crabs nostram. Putridi braindead odores kill and infect, aere implent left four dead.

mes rps

Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.

Cum horribilem walking dead resurgere de crazed sepulcris creaturis, zombie sicut de grave feeding iride et serpens. Pestilentia, shaun ofthe dead scythe animated corpses ipsa screams. Pestilentia est plague haec decaying ambulabat mortuos. Sicut zeder apathetic malus voodoo. Aenean a dolor plan et terror soulless vulnerum contagium accedunt, mortui iam vivam unlife. Qui tardius moveri, brid eof reanimator sed in magna copia sint terribiles undeath legionis. Alii missing oculis aliorum sicut serpere crabs nostram. Putridi braindead odores kill and infect, aere implent left four dead.

Laisse-la derrière uniquement pour la voir ramper
A travers nos sombres jardins d'insanité
Elle sera la lumière qui te guidera au foyer
Si tu offres ce baiser valant raison d'exister

Revenir en haut Aller en bas

`Izzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1