Hellcome on Dreadful!
Hansel & Gretel
Administrateurs
Profil - MP
Quand la mort n'est pas là, les zombies dansent
- Dans ce monde envahi par des créatures plus étranges les unes que les autres, les Zombies avaient décidés de vivre en paix, il y a déjà quelques décennies. Mais le pouvaient-ils vraiment ? Pour ces êtres, la seule présence d'un être au sang chaud créait chez eux une irrépressible envie de viande fraîche ! Le cerveau, organe succulent s'il en est, eut donc tôt fait de menacer la paix qu'ils avaient cherchés à obtenir. C'est alors qu'une décision extrême fut prise : Les Zombies allaient s'exiler sur une île déserte, rien qu'à eux, et vivre en autarcie ! Ainsi fut créée Dreadful, l'île des morts-vivants !


 

Partagez|

Giselle Zora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Yuri Kagome
est mon nom en ces limbes
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseAge : 23
Cerveaux : 31
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Loyal Neutre
MessageSujet: Giselle Zora Mar 5 Jan - 21:09

Trente Années (morte à l'âge de quinze ans)

Espèce-
Zombie (ex Humaine)

Ancienne humaine ayant gagnée l'affection de son maître, Giselle eut accès à une vie à peu près décente jusqu'à ce qu'elle fut offerte en repas à des amis Zombies de passage. N'ayant jamais pardonné son ancien maître pour cette entourloupe, Giselle pu au moins se consoler en se disant que l'après-vie n'était pas si mal. Elle était enfin libre et maître de ses mouvements. Ne plus traîner au soleil lui manquait, c'est vrai, mais pouvoir devenir libraire valait bien ce prix !
Malgré première impression résultant sur une image naïve et bon enfant, Giselle cache une passion dévorante pour la lecture. Encyclopédie sur pattes, elle connait une grande majorité des espèces et pourra très aisément vous renseigner sur la comestibilité de tel ou tel Yōkai. Ayant été très proche de son ancien maître, scientifique au laboratoire Cinq Flèches, elle a quelques notions d'alchimie mais n'a aucun pouvoir lui permettant de les concrétiser. D'aucuns murmurent qu'elle connait la recette de jouvence.

Son apparence juvénile et quelque peu rondelette lui attire les faveurs des garçons et des filles à la ronde. Pansexuelle de nature, elle enchaîne les conquêtes sans jamais pourtant s'attacher. Elle rêve de rencontrer un jour le prince ou la princesse de ses rêves.


Revenir en haut Aller en bas

Giselle Zora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Zora Dorn [Libre]
» Zora Shaar-lâ [Terminé]
» Harlock Zora [notation]
» Une surprise en plein ménage. (PV: Zora Shaar-lâ)
» Première arrivée, première servie (PV : Zora et Bella)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreadful ; Zombies & Autres Décédés :: HRP :: Présentations :: Cadavres à Zombifier-