Hellcome on Dreadful!
Hansel & Gretel
Administrateurs
Profil - MP
Quand la mort n'est pas là, les zombies dansent
- Dans ce monde envahi par des créatures plus étranges les unes que les autres, les Zombies avaient décidés de vivre en paix, il y a déjà quelques décennies. Mais le pouvaient-ils vraiment ? Pour ces êtres, la seule présence d'un être au sang chaud créait chez eux une irrépressible envie de viande fraîche ! Le cerveau, organe succulent s'il en est, eut donc tôt fait de menacer la paix qu'ils avaient cherchés à obtenir. C'est alors qu'une décision extrême fut prise : Les Zombies allaient s'exiler sur une île déserte, rien qu'à eux, et vivre en autarcie ! Ainsi fut créée Dreadful, l'île des morts-vivants !


 

Partagez|

Silice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Jezebel Noah
est mon nom en ces limbes
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseAge : 776
Profession : Mercenaire
Cerveaux : 12
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Chaotique Mauvais
MessageSujet: Silice Mer 6 Jan - 18:28

2 siècles

Squelette (Ex Humaine)

Autrefois, sa vie était passionnante. Autrefois, le frisson terrifiant de l'adrénaline coulait dans ses veines. Elle jouait avec sa vie, rebelle de ses convictions, et tua tant qu'elle le pouvait. Elle mena double-jeu. Humaine dissimulée dans les châteaux, dague à la main, on ne la voyait pas jusqu'à ce qu'elle se décide à frapper.
Puis, la mauvaise histoire, la mauvaise amitié. Elle se lia avec un Nécromancien qu'elle se devait de tuer. Ils eurent une aventure avant qu'elle ne cède à ses pulsions. Portant le coup fatal, il fut le plus rapide. Il l'acheva et, écartelé entre le regret de l'avoir perdu et la rancoeur de l'attaque qu'elle lui avait portée... Il la ramena. Autant qu'il le pouvait, comme il le pouvait.
Mais la hargne de son ancienne compagne n'était pas tarie pour autant. Il s'en défit bien vite, ne souhaitant pas courir tant de risques pour une folle: il l'exila à Dreadful.

Silice n'a jamais pu s'adapter. Rongée par la folie, elle tue toujours et empoisonne toujours. Sauf qu'ici, cela ne gêne pas trop les morts qui ne risquent plus rien.
Haïssant profondément les hautes-castes, Silice a tendance à attaquer d'abord pour parler ensuite. Peu lucide, elle n'aura l'air saine d'esprit que lorsqu'il s'agira de séduire une victime potentielle. Les habitants de Dreadful se sont habitués à elle et l'aiment bien. Elle leur faire penser à un bébé immature.

Comme sur l'avatar. Formes solides.
Revenir en haut Aller en bas

Silice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'union et le silice, l'espoir renait du caprice, te revoici enfin... [PV Meryle ; Luyak. Privé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreadful ; Zombies & Autres Décédés :: HRP :: Présentations :: Cadavres à Zombifier-