Hellcome on Dreadful!
Hansel & Gretel
Administrateurs
Profil - MP
Quand la mort n'est pas là, les zombies dansent
- Dans ce monde envahi par des créatures plus étranges les unes que les autres, les Zombies avaient décidés de vivre en paix, il y a déjà quelques décennies. Mais le pouvaient-ils vraiment ? Pour ces êtres, la seule présence d'un être au sang chaud créait chez eux une irrépressible envie de viande fraîche ! Le cerveau, organe succulent s'il en est, eut donc tôt fait de menacer la paix qu'ils avaient cherchés à obtenir. C'est alors qu'une décision extrême fut prise : Les Zombies allaient s'exiler sur une île déserte, rien qu'à eux, et vivre en autarcie ! Ainsi fut créée Dreadful, l'île des morts-vivants !


 

Partagez|

Tokela Nokomis, la kitsune du temps~ "finie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Tokela Nokomis
est mon nom en ces limbes
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseCerveaux : 34
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement:
MessageSujet: Tokela Nokomis, la kitsune du temps~ "finie" Lun 10 Oct - 12:57


Âge : 19 ans
Chanson Thème : Raise de Aimashou ~Kyou Ai Kaihatsu Codename Sekigahara
Espèce : Kitsuné, du côté de sa mère, et son père était un magicien qui manipulait le temps.

Bien qu'elle ne puisse pas encore utiliser son pouvoir avec tout son potentiel, Tokela est déjà capable de réparer les objets en les remettant en leur état d'origine, en les faisant revenir dans le passé. Avec le temps elle arrivera à utiliser pleinement son pouvoir, que ce soit en combat, ou dans la vie quotidienne.
Pour ce qui est du niveau de combat en corps à corps, elle a acquis les bases avec son père, avant qu'il ne soit zombifié.

Histoire :
Tokela venait d'une petite famille aimante, et sans histoire, avec une mère kitsuné et un père magicien qui manipulait le temps. Il vivait heureux, dans une vieille maison traditionnelle. Il y avait un jardin fleuri, où se trouvait une balançoire. La petite kitsuné allait toujours y jouer les jours de beau temps, et s'entraîner avec son père pour apprendre à manipuler ses pouvoirs.

Malheureusement, une fin d'après midi, où les nuages sombres obscurcissaient le ciel, et le vent commençaient à se lever, plutôt violemment, annonçant un mauvais présage venant s'abattre sur la petite famille, qui n'avait rien demandé. Et ce fut dans la soirée que le drame se produisit. Un zombi, s'étant introduit secrètement dans la maison s'attaqua aux parents de Tokela. Elle fut la seule à réussir à échapper à l'attaque du zombi qui prit la fuite rapidement.

Bien que les parents de la fillette étaient encore en vie, rien ne serait plus comme avant. Petit à petit, ils se métamorphosaient eux même en zombis. Ils le sentaient, et devaient partir. Ils devaient aller sur Dreadful, l'île où les zombis vivaient sans craindre quoi que ce soit.

Pour la mère, l'idée de laisser la petite seule, livrée à elle même sur le continent la répugnait au plus haut point. Son amour pour elle, même étant zombifiée était toujours aussi fort. Alors elle avait prit la décision, avec l'accord de son mari, d'emmener la fillette sur l'île, malgré les dangers. Mais cela n'avait aucune importance, après tout, une mère se devait de protéger son enfant, même si cela demandait de gros sacrifices.

Une fois arrivée sur l'île, la petite famille avait réussi à trouver une maison assez rapidement, plutôt éloignée de la ville, pour être au calme, et garder la fillette en sécurité, par rapport aux zombis qui seraient tentés de la croquer.

La mère de Tokela, pour être sûre de la sécurité de sa fille, la gardait enfermé dans une chambre sombre, à l'abri des regards des gens aux mauvaises intentions. Elle lui apportait la nourriture, ses habits, ses peluches... Mais jamais la fillette ne sortirait à l'extérieur. Bien que celle ci suppliait, à genoux, pleurant à chaudes larmes, pour sortir ne serait ce qu'un peu dans le grand jardin pour y jouer. Mais la réponse était toujours la même. "Un jours, tu pourras... Sois patiente, ma chérie..." Avec un sourire sur les lèvres, et la mère sortait toujours de la chambre à ce moment là, fermant la porte à clef, et abandonnant la jeune kitsuné à son triste sort.

Mais la fillette devint vite adolescente, et plus le temps passait, plus la mère voyait qu'elle ne pourrait plus retenir sa fille bien longtemps dans son cocon de sécurité. Tokela devenait plus forte, elle avait apprit avec son père, à manipuler son pouvoir, malgré que celui ci était à l'état de cadavre ambulant. Et elle en voulait énormément à sa mère de l'empêcher de vivre comme une fillette normal. Elle n'avait pas eu d'enfance à cause de celle ci. Mais un jours, elle retrouvera sa liberté. Bientôt. Encore un peu de patience...

La mère de la fille, qui était alors devenu une jeune femme de 19 ans, savait qu'elle n'allait plus pouvoir retenir celle ci à l'intérieur de sa chambre. Plus maintenant, qu'elle avait apprit à maîtriser un peu mieux ses pouvoirs. Le désespoir et la folie la guettait, au bout du compte. A moins qu'elle n'y est plongé depuis longtemps. Elle n'en savait fichtre rien. Mais elle avait atrocement peur. Peur pour sa progéniture, qu'elle aimait tant... Qu'elle voulait tant avoir à ses côtés...

Psychique

Du à sa situation passée, la demoiselle ne connait rien à la façon de rentrer en contact avec les autres. Résultat, elle ne s'y prend pas forcément de la meilleure manière.

Elle est une personne qui adore faire des coups fourrés en douce, mais pas de façon méchante. Juste pour essayer de se faire apprécier. Sinon, elle adore séduire les hommes, leur donner des espoirs, certains ont la chance de pouvoir passer du temps avec elle, dans leur lits, mais d'autres n'ont pas cette chance.

Audacieuse, elle n'hésite jamais dans tout ce qu'elle entreprend, même si elle échoue, pour elle le plus important est de toujours se relever. Sa devise est "tu a gagnés la bataille, mais pas la guerre".

Rusée, elle peut se faire passer pour votre amie pour connaître toutes vos faiblesses, mais elle n'hésitera pas à s'en servir contre vous. Ou à vous faire du chantage, si elle arrive à connaître l'existence de gros dossiers humiliants. Oui, elle peut se montrer très manipulatrice dès qu'elle peut y gagner quelque chose.

Elle ne connait pas l'amour, n'ayant jamais eu l'occasion de tomber amoureuse jusqu'à maintenant, elle pourra essayer de le simuler, tout au plus. Mais ne vous faîtes pas d'idées, pour le moment, elle est incapable d'aimer qui que ce soit, si ce n'est elle même.

Elle peut se montrer très égoïste. Oui, madame n'aime pas partager quoi que ce soit, ou qui que ce soit.

Parfois, elle peut se montrer hautaine, mais ce n'est qu'une première impression. Je vous rappelle qu'elle ne sait pas comment se sociabiliser.

En gros, vous faudra beaucoup d'efforts et de patience pour ne serait ce qu'essayer de comprendre Tokela. Et alors, peut être réussirez vous à devenir son ami.

Physique

Tokela est une kitsune plutôt jolie, on ne peut le nier. Et on sait qu'elle aime se servir de son physique avantageux. Mais bref, passons.

Elle a de jolis cheveux noir bleutés, très longs, qu'elle noue très souvent en une tresse lâche, ou qu'elle laisse détacher. Ses oreilles de renard sur son crâne son de la même couleurs que ses cheveux, et ont l'air toutes aussi douces que ceux ci.

Son visage est plutôt fin, avec de grands yeux typés européens, et de couleurs dorés. On peut remarquer sur ses joues, des espèces de marques en forme de moustaches, qu'on suppose venir de son côté renard. Mais, cela ne l'enlaidit aucunement.

De taille moyenne, environ 1m62, elle préfère garder son poids secret. Bien dotée par dame nature, elle possède des formes avantageuses, dont elle profite beaucoup pour obtenir ce qu'elle veut. Et ça marche. Une poitrine pulpeuse, des fesses rebondies et bien ferme, accompagnés de hanches large, mais pas trop non plus, voilà ce qu'on voit chez la demoiselle.

La renarde est toujours vêtue d'une espèce de kimono rouge et blanc, avec quelques dorures par ci, par là. Oui, la demoiselle aime le traditionnel dans sa tenue vestimentaire. Qu'elle accompagne de chaussettes montantes et blanches, avec des gettas surélevées.

Ses queues de renards. Elle en possède neuf, bien qu'elle possède la capacité à les réunir en une seule grosse queue toute fluffy. On aurait presque envie de se servir des queues comme couette tellement elles ont l'air pelucheuse. Et, elles sont blanches, avec quelques reflets gris.

Voila comment est notre kitsuné favorite.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Turold Darkest
est mon nom en ces limbes
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseAge : 23
Profession : Scientifique au Laboratoire Cinq Flèches
Cerveaux : 66
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Loyal Bon
MessageSujet: Re: Tokela Nokomis, la kitsune du temps~ "finie" Mar 11 Oct - 15:17

Bienvenue !

_________________



falling in love, a hard decision
saying things like, "I will protect you."
making the same promise during each end
will you crumble painfully?

it's okay if it's true love
-Ai no Shiren!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tokela Nokomis
est mon nom en ces limbes
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseCerveaux : 34
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement:
MessageSujet: Re: Tokela Nokomis, la kitsune du temps~ "finie" Mer 12 Oct - 10:42

merci :3

_________________
Come with her
Dance in the moonlight
You're lost
To this world ever more
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Anthem De Laudreuil
est mon nom en ces limbes
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseAge : 25
Cerveaux : 24
Localisation : Dreadful, chez Aureliucz
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Neutre
MessageSujet: Re: Tokela Nokomis, la kitsune du temps~ "finie" Mer 12 Oct - 16:38

Hé, salut !

_________________
Over the bend, entirely bonkers
You like me best when I'm off my rocker
Tell you a secret, I'm not alarmed
So what if I'm crazy? The best people are
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Tokela Nokomis
est mon nom en ces limbes
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseCerveaux : 34
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement:
MessageSujet: Re: Tokela Nokomis, la kitsune du temps~ "finie" Mer 12 Oct - 20:18

hey, hey, hey Very Happy

_________________
Come with her
Dance in the moonlight
You're lost
To this world ever more
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hansel & Gretel
est mon nom en ces limbes
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseCerveaux : 67
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Chaotique Neutre
MessageSujet: Re: Tokela Nokomis, la kitsune du temps~ "finie" Dim 19 Fév - 17:47

Validée

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://dreadful.forum-pro.fr
avatar
Tokela Nokomis
est mon nom en ces limbes
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseCerveaux : 34
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement:
MessageSujet: Re: Tokela Nokomis, la kitsune du temps~ "finie" Dim 19 Fév - 17:47

Merciiiiii Very Happy

_________________
Come with her
Dance in the moonlight
You're lost
To this world ever more
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
est mon nom en ces limbes
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: Tokela Nokomis, la kitsune du temps~ "finie"

Revenir en haut Aller en bas

Tokela Nokomis, la kitsune du temps~ "finie"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Walker E. March, sniper des temps modernes [Finie]
» Un Temps pour chaque chose:Le Choix Judicieux
» "Ô temps ! suspends ton vol, et vous, heures propices ! ..."{Frédérick & Milena}
» Prix du petrole a travers le temps
» Arrêter le temps...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreadful ; Zombies & Autres Décédés :: HRP :: Présentations-