Hellcome on Dreadful!
Hansel & Gretel
Administrateurs
Profil - MP
Quand la mort n'est pas là, les zombies dansent
- Dans ce monde envahi par des créatures plus étranges les unes que les autres, les Zombies avaient décidés de vivre en paix, il y a déjà quelques décennies. Mais le pouvaient-ils vraiment ? Pour ces êtres, la seule présence d'un être au sang chaud créait chez eux une irrépressible envie de viande fraîche ! Le cerveau, organe succulent s'il en est, eut donc tôt fait de menacer la paix qu'ils avaient cherchés à obtenir. C'est alors qu'une décision extrême fut prise : Les Zombies allaient s'exiler sur une île déserte, rien qu'à eux, et vivre en autarcie ! Ainsi fut créée Dreadful, l'île des morts-vivants !


 

Partagez|

Anthem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Anthem De Laudreuil
est mon nom en ces limbes
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseAge : 25
Cerveaux : 24
Localisation : Dreadful, chez Aureliucz
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Neutre
MessageSujet: Anthem Mer 12 Oct - 20:33


Âge : 24ans
Chanson Thème : A fate worse than death (Creature Feature)
Espèce : Vampire

Histoire :

Né à Ajasuu dans une ferme à humains, Anthem se voit acheter par le dragon Serkös, gérant du plus grand réseau de prostitution du continent. Son enfance achevée se conclue par une inutilité grandissante qui pousse le dragon à s'en débarrasser. Heureusement pour lui, dame Ness, une vampire connue, se décide à le racheter à bas prix. Elle s'en fait un amant, le berçant d'illusions jusqu'à sa puberté où, l'ayant éprouvé, elle le relègue dans ses usines à sang. Le choc est brutal pour l'humain qui s'était amouraché de sa maîtresse. Malgré la souffrance, il trouve une raison de vivre dans ses fréquentes visites où elle se retrouve parfois accompagnée de ses amants.
Peu avant les catastrophes, elle prendra la décision de le libérer. Sans réel but, il retournera à sa fonction première. Prostitué de luxe au départ, les clients commencent à se lasser et ce n'est pas l'évacuation en Our World qui améliorera les choses. Alors, pour le garder rentable, ses maîtres le modifient quelque peu. Des opérations d'agréments. On le dévocalise et mutile les muscles de la mâchoire et des poignets, le rendant docile et sage. Du sel de manière répété dans les yeux le rend même timide et craintif. Il plait à nouveau, pour un temps, puis on s'en sépare, le mettant 'au rebut', un endroit où terminent les prostitués inutiles.
Vendant son âme à l'entrée contre la promesse de moins souffrir, Anthem vit mille mort dans ce lieu qui refuse de le laisser mourir. Son agonie prend cependant fin quand Zune De Laudreuil, une cliente régulière, le récupère. Elle le soigne, elle le test.
Il passera sous silence les cadavres déchiquetés qui tapissent ses murs et ne verra pas d'objection lorsqu'elle le donnera en otage. Agissant sagement contre la promesse de mourir sans douleur, il ira même jusqu'à briser Turold, son demi-frère qu'il n'avait jamais eu le loisir de connaître.
C'est une fois les péripéties terminées qu'il attend sa récompense. Mais plutôt que de le tuer, Zune le changera en vampire. Passer de la mort à l'immortalité fût un coup trop dur pour sa faible raison. Il la perdit définitivement alors qu'il récupérait son âme que sa créatrice avait pris la peine de retrouver.
Muré dans la catatonie, ce fut Sin qui le sorti de son état pitoyable. Amusé par le nouveau vampire, il le réclama à sa maîtresse qui le lui confia sans soucis. D'abord en tant que corps de rechange, puis en temps qu'ami, au fur et à mesure que le fantôme parvenait à atteindre le vampire.

Psychique

Se voue une haine immense ainsi qu'à son ancienne espèce. Apathie (totale insensibilité par rapport à la souffrance des autres voir sociopathie. Absence de remords.). Ne possède pas de notion de fierté. Bridé, pensées fragmentées, guidé par des sensations et du ressenti plutôt que par la raison. Réagi mal face aux gestes d'affection, comprend le rapport de force. Peur d'être laissé seul, phobie du noir.
Possède des tocs (se tenir le bras droit de sa main gauche, appuyant au passage son avant-bras sur son ventre lorsqu'il se sent mal. Baisser la tête. Trembler. Faire des mimiques avec son visage.)
Moyennement rusé, peu intelligent mais très débrouillard.

Physique

Peau café au lait, cheveux brun foncé et bouclé... Son oeil gauche est noir et le droit rouge vif. Visage agréable et fin mais dévoré de tocs.
Piercing corset sur la gorge, couvrant l'ancienne cicatrice de dévocalisation. Même piercing dans le dos qui se termine par le sceau des De Laudreuil. 1M72 pour 44KG. Muscle atrophié, peut se disloquer sans s'évanouir. Vêtements serrés et qui couvrent (cols roulés et manches longues) car ils le rassurent. Gestes vifs, brusques, incontrôlés.

_________________
Over the bend, entirely bonkers
You like me best when I'm off my rocker
Tell you a secret, I'm not alarmed
So what if I'm crazy? The best people are
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Ken Wolfberg
est mon nom en ces limbes
Voir le profil de l'utilisateur
Infos de baseAge : 349
Profession : Assistant au laboratoire 5Flèches
Cerveaux : 64
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
35/100  (35/100)
Alignement: Chaotique Neutre
MessageSujet: Re: Anthem Jeu 13 Oct - 19:40

Bienvenue

_________________


Le sceau hérétique au delà du divin
Une prière à un dieu qui ne fait rien
Derniers sacrements pour des âmes brûlantes
Trois petits mots et une question lancinante

Love's the funeral of hearts
And an ode for cruelty
Revenir en haut Aller en bas

Anthem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Money is the anthem of success, le 13/2/12 à 11h52
» International Anthem ▬ Kyle & Riley
» Party Rock Anthem {ft. Scarlett [HOT]
» Anthem Plaza (Royaume de l'Agoraphobie), avec Narr Rost (Ouverture des Crabes-Tambours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dreadful ; Zombies & Autres Décédés :: HRP :: Présentations-