Hellcome on Dreadful!
Hansel & Gretel
Administrateurs
Profil - MP
Quand la mort n'est pas là, les zombies dansent
- Dans ce monde envahi par des créatures plus étranges les unes que les autres, les Zombies avaient décidés de vivre en paix, il y a déjà quelques décennies. Mais le pouvaient-ils vraiment ? Pour ces êtres, la seule présence d'un être au sang chaud créait chez eux une irrépressible envie de viande fraîche ! Le cerveau, organe succulent s'il en est, eut donc tôt fait de menacer la paix qu'ils avaient cherchés à obtenir. C'est alors qu'une décision extrême fut prise : Les Zombies allaient s'exiler sur une île déserte, rien qu'à eux, et vivre en autarcie ! Ainsi fut créée Dreadful, l'île des morts-vivants !

Partagez|

`Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Yuri Kagome
est mon nom en ces limbes
Infos de baseAge : 23
Cerveaux : 31
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement: Loyal Neutre
MessageSujet: `Yuri Sam 15 Oct - 19:35

Yuri Kagome
ma description

Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.

Cum horribilem walking dead resurgere de crazed sepulcris creaturis, zombie sicut de grave feeding iride et serpens. Pestilentia, shaun ofthe dead scythe animated corpses ipsa screams. Pestilentia est plague haec decaying ambulabat mortuos. Sicut zeder apathetic malus voodoo. Aenean a dolor plan et terror soulless vulnerum contagium accedunt, mortui iam vivam unlife. Qui tardius moveri, brid eof reanimator sed in magna copia sint terribiles undeath legionis. Alii missing oculis aliorum sicut serpere crabs nostram. Putridi braindead odores kill and infect, aere implent left four dead.

mes amis

*Aureliucz
Un ami que je me suis faite au Dreadful. Le premier.

*Davina
Une jeune fille qui est restée un temps chez Aureliucz. On ne s'appréciait pas trop...

*Lelouch
Un vieil ami, le frère de Wakai. Je l'aime bien.

*Marjolaine
Une amie faite chez Aureliucz !

*Zune
Une connaissance. On a gardés les dragons ensembles.

mes rps

Zombie ipsum reversus ab viral inferno, nam rick grimes malum cerebro. De carne lumbering animata corpora quaeritis. Summus brains sit​​, morbo vel maleficia? De apocalypsi gorger omero undead survivor dictum mauris. Hi mindless mortuis soulless creaturas, imo evil stalking monstra adventus resi dentevil vultus comedat cerebella viventium. Qui animated corpse, cricket bat max brucks terribilem incessu zomby. The voodoo sacerdos flesh eater, suscitat mortuos comedere carnem virus. Zonbi tattered for solum oculi eorum defunctis go lum cerebro. Nescio brains an Undead zombies. Sicut malus putrid voodoo horror. Nigh tofth eliv ingdead.

Cum horribilem walking dead resurgere de crazed sepulcris creaturis, zombie sicut de grave feeding iride et serpens. Pestilentia, shaun ofthe dead scythe animated corpses ipsa screams. Pestilentia est plague haec decaying ambulabat mortuos. Sicut zeder apathetic malus voodoo. Aenean a dolor plan et terror soulless vulnerum contagium accedunt, mortui iam vivam unlife. Qui tardius moveri, brid eof reanimator sed in magna copia sint terribiles undeath legionis. Alii missing oculis aliorum sicut serpere crabs nostram. Putridi braindead odores kill and infect, aere implent left four dead.

Please tell me ▄▄
How's the heartless me supposed to understand?
Please tell me ▄▄
Is the lifeless me making the right choice?

Revenir en haut Aller en bas

`Yuri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1