Hellcome on Dreadful!
Hansel & Gretel
Administrateurs
Profil - MP
Quand la mort n'est pas là, les zombies dansent
- Dans ce monde envahi par des créatures plus étranges les unes que les autres, les Zombies avaient décidés de vivre en paix, il y a déjà quelques décennies. Mais le pouvaient-ils vraiment ? Pour ces êtres, la seule présence d'un être au sang chaud créait chez eux une irrépressible envie de viande fraîche ! Le cerveau, organe succulent s'il en est, eut donc tôt fait de menacer la paix qu'ils avaient cherchés à obtenir. C'est alors qu'une décision extrême fut prise : Les Zombies allaient s'exiler sur une île déserte, rien qu'à eux, et vivre en autarcie ! Ainsi fut créée Dreadful, l'île des morts-vivants !

Partagez|

kira laura swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kira Laura Swan
est mon nom en ces limbes
Infos de baseCerveaux : 20
Fiche RPG
MessageSujet: kira laura swan Ven 11 Nov - 22:03

Chanson Thème :
Espèce : Zombie

Histoire :

Elle a grandie avec des parents zombie mais était en réalité adoptée. Quand elle l'a appris elle a tuée ses deux parents de rage et c'est là qu'elle a découverte qu'elle était en fait une zombie alors elle a brûlée la maison pour tirer un trai sur son passé.
ses parents adoptifs étaient riche

Psychique

Elle sait jouer du piano et du violon et de l'ocarina et elle chante super bien au point que ça soit une idole. Elle fume beaucoup car elle est cool. Elle est JAPONAISE. Quand elle s'(énerve elle bat tout le monde et peut tuer vingt personne à la seconde

Physique

Elle est trop belle, tellement que tout le monde l'aime et elle a les cheveux roses fluo très longs et c'est une couleur naturelle. Personne ne peut dire qu'elle n'est pas la plus belle et tous les garçons qui la croisent tombent amoureux. Elle a de belles formes et est très maigre et a un thigh gap
ses cheveux et ses yeux changent de couleur en fonction de ses émotions même si elle a 14 ans elle est mature sexuellement et couche beaucoup car tout le monde tombe amoureux d'elle

Même si c'est une zombie ça se voit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Aureliucz Walker
Infos de baseAge : 827
Profession : Ermite reclus
Cerveaux : 43
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
10/100  (10/100)
Alignement: Chaotique Neutre
MessageSujet: Re: kira laura swan Sam 14 Jan - 19:21

Eh bien bienvenue jeune non-vivante !
Autant dire que, si tu n'as pas été validée dès à présent, c'est car il y a des petits problèmes concernant ta fiche.
Tu as, dans ta boîte de réception, un MP qui t'explique tout cela plus en détail.

Bonne soirée,

Tokela Nokomis
Infos de baseCerveaux : 34
Fiche RPG
Personnage
Inventaire:
Décrépitude:
100/100  (100/100)
Alignement:
MessageSujet: Re: kira laura swan Sam 4 Fév - 9:45

je suis quasiment sûre que c'est la même personne que j'ai eu sur mon forum D: elle vient partout pour ne jamais revenir au final si elle n'est pas validée :/

To this world ever more
Contenu sponsorisé
Infos de base
Fiche RPG
MessageSujet: Re: kira laura swan

kira laura swan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1